Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La mort de Haku

3 participants
AuteurMessage
Haku
Kage
Kage
Haku

Lieu : kiri

Feuille du ninja
HP:
La mort de Haku Left_bar_bleue3000/3000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
La mort de Haku Left_bar_bleue3000/3000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Petit(e) ami(e): leilie my angel^^

La mort de Haku Empty
MessageSujet: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:25

Haku qui avait tué Raphorn avec ses compagnon et détruit la citadelle noir vis rapthorn qui asspira toute les ruine de la citadelle il avait eu tout sa puissance voici maintenen le combat final

Rapthorn s'approche !!!

Haku comenca par fair une barrière aqueuse ensuite il fesa une techniqe de givre la barrière était devennu super puissant

Rapthorn attacka avec son bra

Haku -1500

Haku prenna de l'eau et forma une épée il la planta dans rapthorn puis fesa une tehnique de givre se qui lui glaca le sang

Rapthorn 2 -1800

Rapthorn méditeil reprenna toute sa force

Haku attcka avec une balsamine puis un givre(encor^^)

rapthron -2700

Rapthorn crache du feu démoniaque

Haku est paraliser

rapthorn utilise son attacke ultime une tète de mort toute noir aparait et attacka

Haku -1000

Haku épuiser sorta son pinceau et déssina un rond surson coeur et une lune
ensuite il prenna son épée aqueuse et tancha son coeur

une orbe blach comme une lune neutre sorta du ciel

enfin Haku n'avait plus de chakra

AU NOM DES PERSONNE QUI ME SON CHER TU PERIRA

de l'orbe sortie un magnifique oiseau de cristal bleu il se méta entre les deux personne puis sacrifia Haku pour tué Rapthorn

Rapthorn rigola

j'ai survécu ahahah !!!

NON JAMAIS

il prenna son épée et trancha la tète de Rapthorn

Rapthorn est mort
Haku est mort

hs: petite poési pour le fun

mon coeur ne ba plus je n'et pas survécu mais j'ai réussi ma mission.J'ai aimer une personne je me suis retrouver en face je lui est di que je l'aime elle a aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-vs-naruto.skyblog.com
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
La mort de Haku Left_bar_bleue1000/1000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La mort de Haku Left_bar_bleue800/800La mort de Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

yoko arriva en courant essoufler elle vit d'habore le corp du demons et se rejouie

"c'est maginifique haku sensie a reussit haku!!hakusensei!!ou ete vous haku sensei..."

elle remarque ensuite le corp de haku elle se retint de pleurer de toute maniere rapthorne lui avait prit presque tous ses sentiment en lui procurent la haine

"vous vous ête sacrifier j'ai eux tord de vous traiter de lâche vous mériter mon respec reposer en paix"
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

L'oiseau célèste batta des aile jusqua Yoko il disa ensuite

voila se que Haku avait voulu te dire

la Yoko se trouve dans un univers noir et blac seulement elle se trouvait en couleur

elle apèrcu des couleur non loint d'elle
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
La mort de Haku Left_bar_bleue1000/1000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

yoko regardait autour d'elle l'oiseaux celeste ne lui inspirait aucune crainte ni aucune raison de s'en méfier et comme il connaissait haku et semblait innofenssife elle lui fesait confience

"que se passe t'il qu'est ce qe je doit fair?il a voulut me dire quoi je ne comprend rien de se decore ou suis je?"
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

ensuite les couleur fesa un petit bruit et Yoko tomba dans une tombe ele voya Haku qui lui disa

dit a ta mer de garder cela et dit lui aussi que je suis désoler de se pas Haku parta
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

yoko ne comprenait rien du tous a se qu'i se passait

"attend de garder quoi comment je peu lui dire je ne sais pas ou elle est donne moi plus d'explication"
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

va retrouver ta mère dans la grote cituer dans cette carte et voici se que tu dois lui donner

la un colier avec un pandentif incruster se oya dans les main de Yoko

bien je doit te quitter a dieu
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

yoko haucha le tête quelque temp plus tard le sol se mit a tourner et yoko se mit a genous par terre pour ne pas s'evanouire elle se retrouve de nouveau sur le champ de batail

*d'accore j'ai comprit je vais partire a sa recherche*
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
La mort de Haku Left_bar_bleue10000/10000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

leilie arrivas , suivant les traces de haku

*c'est drole , c est tout cinistre...*

elle vis la tete de raptorn

*...*

elle s'avancas , et vis...ce qu'ellle n'aurais jamais éspérer , elle serras le poing , la colère l'envahissait , la tristesse aussi et le déséspoire

*moi aussi...moi aussi je protégerais mes etres chers*

elle se mis a genoux , elle serrais encore plus le poing , un force l'envahissait , amsi elle ne voulais pas tout détruire , elle versas des larmes , et rstas pétrifié de douleur , aucun souvenirs de haku , sauf , son image et les moments passés , elle avait les yeux remplis de haine et tristesse

*l'etre que j'aimais le plus au monde , on me l'as enlever , dabord mes parents , et lui , on m'e veux vraiment , haku , je te promet de veiller sur yoko , j'usqu'a la fin de ma vie , c'est ma plus chère amie avec diana , si je la perd , je mourrais...*
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:09

yoko arriva deriere leilie et lui mit la main sur l'épaule

"je comprend se que tu ressent leilie mais il faut etre forte il faut fair abstraction de ses emotion dans toute circonstance même si c'est dur si je ne fond pas en larme c'est que j'ai aquis la sagesse et une grande puissance mais même dans se cas la c'est tres dur pour moi Haku c'est sacrifier pour sauver ses amis nous etions proche de lui doncle demons en avait apres nous il ne voulait pas qu'il nous arrive maleure Haku était un grand ninja et un grand kage kiri devrait etre fier de l'avoir eu pour mizukage il a surpasser tous les ancien et merite le respect de tous haku est plus qu'un grand ninja c'est veritablement un heros a prendre pour exemple malgré ses coup de barre"
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
La mort de Haku Left_bar_bleue10000/10000La mort de Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:45

non...Je ne suis pas d'accor...il l'a bien tuer , donc il aurais pus nous attendre , il serais en vie...

elle avait le pong qui saignait , a chaque fois que elle serrait trop mais s'en moquait
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

yoko haucha le tête de droite a gauche

"non leilie il y a des combat dans lequel on ne sort jamais vivant Haku sensei a utiliser une technique provoque la mort jute apres avoir tuer son adverssaire il n'aurait pas pu nous attendre il y encor un endroit il nous atten je le rejoindrait le jours ou comme luije mourrait en me sacrifiant pour mon village un jours je prendraitc le controle d'Oto en ferait en ville de lumiere et je la defendrait aux perile de ma vie et quand viendra mon heure se sera en sauvant mon village que je rejoindrait haku sensei mais pas avant Oto deviendra la ville ou tous le monde voudra habiter les autres village environs le bonnheure des habitant d'Oto et enfin on aura la paix on ne vivra plus en comflit ontre le famine et le pauvreter tus sera equitablement répartie c'est la morale que haku m'a fait conprendre si on doit mourire il vaut mieux mourire en sauvent quelqun ou quelque chose"
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

leilie avait toujours le poing serré

....

elle ne savait pas quoi dire , elle pris haku etpartis ver l hosto en fesant signe a yoko
Contenu sponsorisé

La mort de Haku Empty
MessageSujet: Re: La mort de Haku   La mort de Haku Icon_minitime

La mort de Haku
Page 1 sur 1