Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

cachette d'Haku

3 participants
AuteurMessage
Haku
Kage
Kage
Haku

Lieu : kiri

Feuille du ninja
HP:
cachette d'Haku Left_bar_bleue3000/3000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
cachette d'Haku Left_bar_bleue3000/3000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Petit(e) ami(e): leilie my angel^^

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

au NONNNNNNN

il ne doive pas me suivre il ne peuve rien contre rapthorn mèm tout les kage ne peuve rien le seul moyen ses de...

Haku sorta une pierre de mercur puis une épée rouiller il méta les deux chose enssemble et la une novel épée de mercure sorta

je doit adieu

hs:je doit y aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-vs-naruto.skyblog.com
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
cachette d'Haku Left_bar_bleue1000/1000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
cachette d'Haku Left_bar_bleue800/800cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

yoko et leilie l'avait suivit jusqu'ici yokoaracha l'épée a haku par surprise elle avait les yeux remplie de larme

"tu va donc nous abandonner sans combatre?a quoi sert tous se que tu m'a apprit si toi tu ne l'aplique pas un ninja se n'est pas une arme d'une puissance imcomparable c'est un etre humain qui doit avant tous fair preuve de courage et de determination"

elle pris un de seskunai et se le mi ddevant la gorge

"si tu te esaye encor une foi de mourire je me turait"
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
cachette d'Haku Left_bar_bleue10000/10000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:15

leilie pris un kunail aussi

hauku... quand on est seul , remplis de solitude on meurt en claquand des doigts

elle avait connus la solitude enpleine nature , leilie savait ce qu'elle disait

hs: bye T-T
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
cachette d'Haku Left_bar_bleue1000/1000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

yoko lacha son kunai elle connaissait sa determination si haku mourrait elle trouverait bien un moyen de la rejoindre apres

"c'est trop facile de dire je doit me surpimer parceque se qui est en moi est trop dangeureux pour vous qui te dit que nous ne somme pas capable de nous defendre haku je ne suis plus faible je ne suis plus la petite fille qui pleurniche parceque elle a peur ou qu'ellle se sent inferieure je suis forte maintenant je suis un ninja un vrai contrairement a toi pour le moment tu abandonne sans même combatre c'est sa que tu apelle le courage ton sacrifice de serviraa rien je t'est dit que je te suivrait donc si tu ne veu pas ma mort ne meur pas car sinon je te suivrait dans la mort même si tu ne le merite pas je tiendra cette promesse"
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
cachette d'Haku Left_bar_bleue10000/10000cachette d'Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

leilie regardas yoko

*elle devient grande...*

tu vois ! haku ! ce n'est pas toujours le maùitre qui a raison ! la c'est l'élève !
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

Haku toute en gardent ses larmes était fière de sont élève et aimait encor + leilie

vous...vous avez gagner...!

il cassa snt épée et de l'éspoire se fesai voir dans les popière d'Haku,la il prenna ses orbe et les sera dans ses main

rien est encor perdu !!!

quoi tu sait bien que personne ne peut rien cotre moi tu te rappel hein Haku?

l'attacke du démon?suna konoha kiri iwa et oto contre moi !!! il n'ont rien pu fair si tu cherche a refair la mème érreur qu'avant a ton aise

je m'en fou tu ne me fera pas baisser les bras je vais te battre

a oui je voudrai bien voir sa mwaaaaaa

Haku s'énnervai de plus en plus mais rapthorn a + de chance de sortir car il est en train de briser le sceau

raaaaaa

une puissance noir se fesat voir autour de Haku

je ne veut plus perdre des ètre cher tu moura !!!!!
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:22

yoko cette fois ci restait calme mais se préparait tout de même a réagire si le demons sortait elle reussirait a se défendre elle le savait elle maitrisait l'imitation en tous point des sons et les mêlait a son chakra ceci avait fait beaucoup de degat dans le passer alor yoko regarda haku et lui dit normalement

"il faut partir chercher le reste des orbes maintenant sensei dêpechons nous je suis contente que vous aillier compris votre demons a gagner une batail mais pas la guerre et cette guerre c'est vous qui aller la gagner mais vous ne serer pas seul leilie et moi on vous aidera allon vite retrouver ces orbes et toi la demons dans le corp de Haku tien toi pres se n'est pas parceque tu sais ou est ma mere que je vai te suplier de me le dire elle m'a abandonner je ne sais pour quel quoi qu'il en soi pour le moment on va te fair sortire de Haku sensei et te detruire"
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

bien plus de temps a perdre ses parti !!!!
Contenu sponsorisé

cachette d'Haku Empty
MessageSujet: Re: cachette d'Haku   cachette d'Haku Icon_minitime

cachette d'Haku
Page 1 sur 1