Chapitre 1 L’aube
« Des plumes ? Elles tombent du ciel …UNE PLUIT DE SANG!
et ça c'est quoi WHOAAAAA une fille toute nue qui me saute dessus!
-Sora , Sora , Sora , … SORA ESPECE DE GROS BOULER !!!!
-Haaaa ! la fille s’est transformée en vielle mais ... c’est la GOUVERNANTE !
-Sora tu te réveilles enfin !
-Il est quelle heure ,demandat il du sang dégoulinant de ses narines?
-9 H du matin, ton père veut te voir.
-Ok j’arrive dans 10 minutes ! »
La gouvernante laissa le jeune prince aller sous la douche , elle le connaissait bien , il allait passé au moins 3 quart d’heure sous l'eau…
2 heures plus tard …
« Salut papa tu voulait me voir ?
Le jeune hommes avait courus dans les couloires du château laissant une traîné d’eau tombant de ses cheveux tremper
« Oui, je dois te pousser une question,son père : Riku le roi dragovien pris un air grave , as-tu rêvé cette nuit ?
- Hein !Mais tu sais papa c’est l’âge j’ai mes hormones et euh …
-Quoi ! non je parle d’une pluie de plumes et de sang
-Oui pourquoi ?
-Il faut que je te dise certaines choses… »
Alors que le roi Riku allait parler un créature sortit de nulle part avec de funeste intention arriva !
Riku s’élançat :
« bouf sa force du mal! GIGAGASH ! »
Le monstre esquiva à temps avec un petit cris de surprise. L’attaque transperça le mur du château .
« STOP ! C’est moi Médéa !Riku tu sais bien que le café te rends surexcité!
-… pardon … Sora écoute se rêve donc et le signe que nous redoutions l’hétirier de Raphtorne a du refaire surface …
- Non c’est pas possible …attends pourquoi tu me dis sa ?
-Dans t’es veine coule la puissance d’Emperya c’est à toi de le trouvé et de le détruire !
-Mais toi aussi tu as la puissance de l’oiseau céleste !Tu me l’a raconté !
-Laisse moi terminé ! Tu as cette puissance depuis ta naissance par conséquent tu la maîtrise mieux que moi de plus je ne peux pas me permettre de quitter le château, Trode a besoin de moi !Et puis c’était un rêve prémonitoire… tu sais cette fille dont tu m’as parlé pourrais bien apparaître durant ton aventure …
-ON PARS QUAND !
-les adolescents… »