Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

fiction de Haku

2 participants
AuteurMessage
Haku
Kage
Kage
Haku

Lieu : kiri

Feuille du ninja
HP:
fiction de Haku Left_bar_bleue3000/3000fiction de Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
fiction de Haku Left_bar_bleue3000/3000fiction de Haku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Petit(e) ami(e): leilie my angel^^

fiction de Haku Empty
MessageSujet: fiction de Haku   fiction de Haku Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

SORA

Prologue

Empyréa et les soldats de Trode avaient vaincus le terrible seigneur du monde de l’ombre Raphtorne. Mais au terme d’un combat épique Empyréa fut tué emmenant avec elle le seigneur noir ! Dans son dernier soufle elle donna son pouvoir au soldat de Trode ceci sur de suite que cit l’oiseau céleste avait put transmettre son pouvoir il en était de même pour Raphtorne ! Riku (le héros donc) décida avec ses amis de vivre normalement et d’attendre le réveille des ombres pour agir.
Mais voilà les ombres mire 16 ans a se réveiller !

Riku était devenue le roi du village dragovien et comme il était devenus noble par la même occasion, il avait put épouser Médéa car pour des raisons mystérieuses (Charnu(l) avait était déshériter parce qu’ on l’avait choppé entrain d’aller au club puff puff) le traiter entre Trode et Argonia fut annulé!
Riku eut donc un fils avec Médéa : Sora

Angelo qui avait renoncé à la Déesse s’installa avec Jessica à Alexandria ou ils eurent une fille : Alécia l’amie des gluant !

Yangus retourna voire Rubis pour lui rendre son fléau de la fureur mais il ne put jamais rentré a Pickham car par un concours de circonstance il eut deux enfant avec elle : Lapi une fille et Lazulu un garçon (c’était ça ou Yangus junior)

Le pouvoir d’Empyréa coulait dans les veines des héritiers !

Mais lors du dernière affrontement une 5ème partie du pouvoir d’Empyréa alla s’écraser sur Emppychu … un 5ème guerrier ferra t il son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-vs-naruto.skyblog.com
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

fiction de Haku Empty
MessageSujet: Re: fiction de Haku   fiction de Haku Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:10

Chapitre 1 L’aube

« Des plumes ? Elles tombent du ciel …UNE PLUIT DE SANG!
et ça c'est quoi WHOAAAAA une fille toute nue qui me saute dessus!
-Sora , Sora , Sora , … SORA ESPECE DE GROS BOULER !!!!
-Haaaa ! la fille s’est transformée en vielle mais ... c’est la GOUVERNANTE !
-Sora tu te réveilles enfin !
-Il est quelle heure ,demandat il du sang dégoulinant de ses narines?
-9 H du matin, ton père veut te voir.
-Ok j’arrive dans 10 minutes ! »
La gouvernante laissa le jeune prince aller sous la douche , elle le connaissait bien , il allait passé au moins 3 quart d’heure sous l'eau…
2 heures plus tard …
« Salut papa tu voulait me voir ?
Le jeune hommes avait courus dans les couloires du château laissant une traîné d’eau tombant de ses cheveux tremper
« Oui, je dois te pousser une question,son père : Riku le roi dragovien pris un air grave , as-tu rêvé cette nuit ?
- Hein !Mais tu sais papa c’est l’âge j’ai mes hormones et euh …
-Quoi ! non je parle d’une pluie de plumes et de sang
-Oui pourquoi ?
-Il faut que je te dise certaines choses… »
Alors que le roi Riku allait parler un créature sortit de nulle part avec de funeste intention arriva !
Riku s’élançat :
« bouf sa force du mal! GIGAGASH ! »
Le monstre esquiva à temps avec un petit cris de surprise. L’attaque transperça le mur du château .
« STOP ! C’est moi Médéa !Riku tu sais bien que le café te rends surexcité!
-… pardon … Sora écoute se rêve donc et le signe que nous redoutions l’hétirier de Raphtorne a du refaire surface …
- Non c’est pas possible …attends pourquoi tu me dis sa ?
-Dans t’es veine coule la puissance d’Emperya c’est à toi de le trouvé et de le détruire !
-Mais toi aussi tu as la puissance de l’oiseau céleste !Tu me l’a raconté !
-Laisse moi terminé ! Tu as cette puissance depuis ta naissance par conséquent tu la maîtrise mieux que moi de plus je ne peux pas me permettre de quitter le château, Trode a besoin de moi !Et puis c’était un rêve prémonitoire… tu sais cette fille dont tu m’as parlé pourrais bien apparaître durant ton aventure …
-ON PARS QUAND !
-les adolescents… »
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

fiction de Haku Empty
MessageSujet: Re: fiction de Haku   fiction de Haku Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

pouver vous me dire se que vous en pensser
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
fiction de Haku Left_bar_bleue1000/1000fiction de Haku Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
fiction de Haku Left_bar_bleue800/800fiction de Haku Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

fiction de Haku Empty
MessageSujet: Re: fiction de Haku   fiction de Haku Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

sa a l'air bien comment tu a trouver sa?moi j'invente des histoir mais aucune n'est fini pour le moment travaille sur le monde d'estia et carguenta un royaume oublier par le temps principalement mais c'est vraiment bien bonne chance pour la suite
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

fiction de Haku Empty
MessageSujet: Re: fiction de Haku   fiction de Haku Icon_minitime

fiction de Haku
Page 1 sur 1