Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]

3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Chef des Ninja déserteurs
Momochi Zabuza

Feuille du ninja
HP:
Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Empty
MessageSujet: Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]   Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:09

Une légende raconte qu'un démon légendaire se serait caché dans ce lieu sombre après la guerre qui ébranla le monde.
Zabuza avait entendu parler de ce démon féroce qui controlait parfaitement l'illusion. Il était très enthousiaste de se battre contre lui et de pouvoir ensuite le maîtriser.
Alors qu'il se dirigeait vers ce lieu maudit, dont il avait eu connaissance grace à des rapports de missions volés, Zabuza entra dans un village qui se trouvait sur le chemin de la planque du démon.
Arrivé dans le village, on ne voyait qu'une seule chose: des ruine. les ruines des habitation dévasté par une force qui dépassé celle d'un humain ordinaire. Le déserteur fouilla dans le village pour vérifier si tout le monde était mort. Après quelques minutes, il entendit une voie qui criait à l'aide, sous un rochet. Zabuza s'approcha de ce dernier et le souleva. Un homme était en train d'agoniser tout en implorant la pitier de Zabuza.
-S'il...S'il vous plaît... Ai..dez moi...
-Qui? Qui à fait ce carnage? Répondit Zabuza en tenant la tête du blessé.
-Ce.. n'est pas.. Qui.. mais quoi.. *crache du sang*
Zabuza compris alors ce qui c'était passé.
- Tu veux dire que c'est.. c'est un démon qui a fait sa?
l'homme blessé répondit simplement en hauchant la tête. zabuza le reposa puis lui fit avaler quelque chose.
- tu iras mieux dans quelques minutes. Dit zabuza en se levant.
Il demanda simplement à l'homme dans quel direction était partit ce démon. A peine l'homme lui montra la direction du doigt que Zabuza partit dans cette direction.
Après être sortit du village, une seul direction pouvait être possible, une forêt. M ais cette forêt était particulière, elle inspirait la mort et le chaos.
Une fois rentré dans cet enfers, on ne voyait plus la fin ni le début, là ou on était entrait.
-Mais que..! j'ai fait à peine un mêtre dans cette forêt et je ne vois m^me plus l'entré! qu'est-ce que sa veut dire.
Il n'y avait que deux solution à ce problême: soit la forêt était vivante et ne laissait personne s'en échapper, soit c'était le coup du démon recherché par Zabuza.
le déserteur n'avait autre choix que d'avancer dans cet entre des ténèbres. Mais il avait beau avancer on croirait qu'il tournait en rond.Au bout d'une heure de marche, Zabuza compris enfin: une illusion l'émpéchait d'aller plus loin.
Comme il ne connaissait pas cette technique, Zabuza ne trouva qu'une solution pour dissoudre cette illusion: ce blesser soi-même.
Zabuza pris alors un kunai et sans même réflechir son le planta dans la main gauche. Son hypotèse était juste, c'était un genjutsu.
L'image permmenant de cette forêt disaprue. Mais ce ne fut l'enjeu que de quelque mêtre pour la vie de zabuza. En effet celui-ci était au bort d'un ravin. S'il avait continuer, il serait tomber et serait déjà mort.
- Pfiou! c'était chaud!
Après avoir ranger son kunai, il déguéna son épée puis la tendit devant lui.
- Démon!! je sait que c'est toi qui à crée cette illusion! montre toi!
Après un instant de calme absolue, un voie retentit. Mais cette voie était exactement la même que Zabuza.
- Hahaha! Tu n'est pas mort? bravo! Mais tu ne sortira jamais d'ici vivant.
Alors qu'il finissait de parler, un silhouette pouvait être aperçus, puis après quelques secondes on pouvait enfin voir son visage: c'était celui de Zabuza.
Le vrai Zabuza restait immobile et surpris.
- Mais.. Mais qu'est-ce que sa veut dire?
Le clone de Zabuza ricana.
- (clone) Mais enfin, sa ne se voie pas? Je suis Zabuza, je suis toi!
Le clone de zabuza sortit son épée puis se mit en garde avant de parler.
- (clone) En garde, je vais te montrer que tu est faible.
Zabuza repirs enfin ses esprit puis sourit.
- Pff de toute façon ce n'est encore qu'un illusion stupide, Je ne risque rien.
Le clone se mit à rire.
-(clone) baaka! qui t'as dit que je ne suis qu'une illusion?
- Quoi?
le clone de Zabuza n'attendit pas la réponse du vrai et attaqua sans hésiter. le vrai Zabuza croyait dur comme fer que ce n'était qu'une illusion jusqu'au moment où le clone lui fit une entaille sur la jambe.
Zabuza recula jusqu'au bord du ravin.
- Comment est-ce possible? Ce n'est pas une illusion ni un henge. Il est exactement comme moi!
- (clone) ce n'est pas évident, je suis toi.
A peine ces mots dit que le clone réattaqua, mais cette fois-ci Zabuza réagi et sauta par dessus lui et contre attaqua.
Cette fois-ci l'attaque de Zabuza fut contré mais le clone était maintenant au bord du ravin.
La bataille continua pendant plusieurs minutes mais aucun d'entre eux prenait l'avantage.
Pendant qu'ils combattaient, Zabuza, lui, réfléchissait à cette situation.
* Comment est-ce possible? Aucune technique ne pouvait être aussi éfficace. Serait-ce un genjutsu? Non, j'aurai pu l'annuler depuis longtemp.*
Mais après quelques réflection, il s'aperçut de quelque chose.
*Mes gants! ils sont rouge! j'était sur de les avoirs noir! comment est-ce posible! Mais oui! je les voulait rouge et c'était haku qui m'avait fait cette réflction.*
Zabuza s'arréta de combattre et regarda sa main.
* Et tout à l'heure je me suis tailladé la main gauche et je n'ai aucune blessure*
Le clone de zabuza s'arreta lui aussi.
-(clone) qu'est-ce qu'il y, tu admet ta défaite? HAHAAHa
- Non je n'admet jamais la défaite. mais je vien de comprendre se qui se passe. Alors bas-toi!
Zabuza fonça sur le clone mais au moment de frapper, il stopa son coup se qu'il laissa libre chant au clone pour attaquer. Celui-ci trancha zabuza de la tête au pied.
Mais par tout attente, Zabuza n'eu rien, rien du tout.
- HAHA j'en était sur! J'était dans ma tête! Et toi, mon clone, tu réprésentait la puissance et le futur moi si j'était possédé par ce démon n'est-ce pas? Ton bute était tout simplement de prouver que j'était capable de comprendre la différence.et c'est aussi pour cela que j'avai le gants rouge et la blessure a la main droite car mon esprit avait souhaité que je soit comme cela et sa tu ne pouvait rien y faire.
A peine ses parole pronnoncés que le clone disparu et l'llusion aussi. La foret véritable apparue ainsi qu'une grande porte derrière Zabuza.
-je vois, c'est laque tu te cache hein?
Zabuza poussa la porte et il n'y avait qu'une salle. Ainsi Zabuza Voyait pour la première foi le démon à cinq queues.
- (démon) Bravo! tu est la première personne depuis des années à résoudre cette énigme. Et moi cela fait des anné que je recherche un jinchuuriki (hôte du démon) qui en vaille la peine. Je croi que tu es l'homme idéal pour sa!
Zabuza, souria puis répondit au démon.
- ha bon, je suis ci fort que sa? c'est bien pour sa que je suis venu, pour que tu m'appartienne.
- (démon) t'appartenir? Pff ce'st moi qui le décide a qui j'apartient. mais je croi que tu as raison. Désormais, ma puissance est tienne.
Alors que la voies grave et raisonnante du démon finit de de faire trembler les mur, une lumière blanche éclata dans la pièce et le démon fonça sur Zabuza qui était aveuglé par la lumière.
Une explosion fit rage et détruisi cet sorte de temple.
Zabuza était au sommet du tas de ruines avec une aura violette qui l'entouré.
Il leva la tête et une onde de choc dissipa cette aura.
- Je suis enfin arrivé! J'ai enfin un démon! Maintenant, personne ne m'arretera.
Zabuza disparue dans un nuage de fumée noir et rentra au QG des déserteurs.

(désolé mais vu que c'est un travail fait sur word je me sens vraiment pas de mettre les couleur pour les parole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]   Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:24

[ Moi je suis d'accord pour que tu l'es, sa se voit que tu t'es pris la tête pour faire sa ! Maintenant au admin de décider !]
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]   Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:24

ok merci ^^ j'espere moi aussi qu'ils seront d'accord!
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Left_bar_bleue3000/3000Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Left_bar_bleue3000/3000Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]   Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:49

[Sakura est la créatrice de se forum , elle a dit non ... tu a écrit pour rien , je lui ai meme demander sur MSN si je peut me transformer en Kyuubi elle a dit non , vous m'écoutez pas alors que je suis admin ,tampis]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]   Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi] Icon_minitime

Capture du bijuu à 5 queues par Zabuza [Itachi]
Page 1 sur 1