Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]

4 participants
AuteurMessage
Deideira
ninja déserteur
Deideira

Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!!

Feuille du ninja
HP:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue1000/1000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue800/800Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e):

Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty
MessageSujet: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

cétait très tot un matin de primptemp.le temp était frais mais il y avait un temp brumeux typique de lendemain de plui..;effectivement hier soir il y avait eu un terrible orage qui fut dévastateur...Deideira le savait bien car le chemin qui menait a la foret était semé de trou immense et darbre brulé...Deideira sen fichait...hier soir il avait dorùi trankilement ds un vrai lit pour la première fois depuis des mois...en effet il c'était fixé comme but de capturer le magnifique bijuu a 7 queues dont parle tte les legendes...il praitrai en effet quil existe une créature capable de controler la terre et les transformation...et il paraitrai aussi que celui qui le capturerais pourrais assouvir son pouvoir et lutilisé sans problème...a lépoque fasciné cette histoire avait Deideira, et il avait déciderr ds sa quette de léternel pouvoir de capturer cette magnifique créature et ainsi de devenir un ninja légéndaire dans tout les pays...Sa quête merveilleuse avait démaré 5 mois au paravent de la maison de Deideira ds le village des deserteurs...ds sa route il a croisé de nombreuse personne qui lavaitsouvent fait faire des détoure...mais aujourdh'hui il était sur de lui...il savait quil aurait la bete sacré aujourdhui...la veille Deideira avait décider dabandoné sa quete dégouté de tt les kilometres parcouru et des gens de mauvaise fois kil avait du tuer...pourtant la vu du sang ne lavait jamais dégouter mais il en avait mar et était rentré chez lui.C la quil avait rencontré un homme masqué en ouvrant la porte de sa maison il avait trouvé un homme assit sur une de ces chaises...ce dernier avait suivit le bijuu légendaire pendant sa vie et quil lavait trouvé...malheuresement il est atteint aujourdhui dun térrible cancer...il donna de grand conseil a Deideira pour vaincre le bijuu grace a son expériance...Deideira se souvenait de ces conseils:

-noubli pa quil peu prendre de nombreuse forme, et quil va en profiter pour pouvoir te piéger....

C la seule phrase que Deideira navait pa comprit dans le discour du vieu...mais il verra bien...pour linstant il se dirigeait vers la foret profonde ou se trouvait selon le vieu le bijuu o fond dune grotte...il aimé le noir...Deideira avait son idée pour capturer sans avoir a tro se fatigué...enfin il lespérait...toute ces pensées tournaient dans sa tete et Deideira sapprochait de la grande grotte...il faisait terriblement sombre pour une heure aussi ava,cé et Deideira du utilisé son Sharingan en traversant la foret,quil connaissait pourtant comme sa poche depuis sa plus tendre enfance..soudain une falaise apparut la grotte se trouvait en bas...Deideira y descendit en continuant a utilisé son sharingan...il avait dissimulé son chakra et ct caché dérière une illusion pour que le bijuu ne le voye pa en premier...soudain il entra ds une grotte immense...Le bijuu se trouvait face a lui et le regardait dans les yeux...

ke vient tu faire par ici petit humain insignifiant?

je suis venu te capturer!!

et tu crois kun petit shinobi ilbu de sa personne komme toi va me prendre?

je suis plus doué que tu ne le croi...et en plsu je connait tt tes points faible!g pris en compte tt les conditions et les possibilités je ne peu pa perdre!!

alors bat moi!!

c prati

===raykyu no j...

Deideira stoppa son attaque...son regard se vida de tte expression et regardait le bijuu sans pouvoir agir

et maintenant tu peut me battre?

le bijuu avait prit la forme dune jeuen femme assez séduisante mais Deideira ne pouvait rien faire contre elle...cette femme....

*ce nest pa...sa ne peut pas...*

le bijuu avait pris la forme de la copine denfance de Deideira...c grace a elle kil avait obtenu son magenkyuu...mais elle elle était bien vivante...nan,Itachi lui avait dit de la tuer pour devenir plus puissant...tte ces pensées revinrent en mémoire a Deideira par des flash...nan sa ne se pouvait pa...

tu est bien tro faible mentalement...

le bijuu sous la forme de la jeune femme se dirigeat droit sur Deideira en lui enfonçant un os ds le coeur de Deideira...qui explosa doucement.Il apparut dérière le bijuu

tu ne peu pa etre elle...tu lui ressemble et c tt ...tu va mappartenir et tt de suite...

===raykyuu no jutsu===

la boule délectricité vola ds les airs et éclaira ds une clareté écarlate tte la grotte...

tu va te soumettre maintenant...ton point faible c la lumière alors je v ten donné...

Deideira posa c main sur le bijuu et séfondra bruiament sur le sol.Kan il réouvrit les yeux il était alonger ds son lit ds sa chambre...était se un reve?...il ne savait pa mais il savait kil avait un mal de crane incroyable...il se plaça devant le miroir etrelevant la tete il se rendit conte que ce nétait son reflet dans le miroir mais celui du bijuu...

kes ki ce passe???

alors pa tro effrayé???

c koi ce truc??

c le début de ton entrainement shinobi stupide

Deideira tourna la tete et vit le vieil homme debout dérière lui

mais je croyait que vous étiez souffrant a cause de votre age...

petit si tu connaissait mon age tu serait tromatisé...on va commencer ton entrainement a présent.alors tu va apprendre la principale tech de ton bijuu: le controle de lelement doton.pour les henge je te laisse le plaisir de les utiliser librment et sans complexe...alors pour la terre tu doit visualisé la terre ds un mouvement quelquonque et tu doit utilisé pa ta force mais celle du bijuu pour sa...alors débrouille toi pour utiliser son chakra

mais kan sauré vous que jutilise le sien?

sa fait plus dun millénaire que je suis ce bijuu a tte les étapes de sa vieje sais quel est son chakra kan meme!

oui surement...bon jy v

Deideira commença a malaxer son chakra et entendit les hurlement du vieillards

petit *** tu ne doit pa malaxer ton chakra!!!

daccord

il recommença et cette fois ci sadressa a son bijuu

*vas y balance*

~~comment tu ose me parler petit insolent??~~

*ta gueule la créature millénaire tu te couche et tobéi...tu mappartien a présent a lors tu obei*

~~enfin un qui en a de le ventre...g attendu longtemp pour sa...~~

Deideira réussit a maitriser la terre trankilement avec son bijuu

voila...je nest rien dotre a tapprendre débrouille toi pour tes combat a présent

le ninja sallua Deideira[ou ptet le bijuu XD] et disparut ds un petit nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue2000/2000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue2000/2000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:39

[ Bordel tous le monde veux un bijuu XD super RP ! ]
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue3000/3000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue10000/10000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

[heu...il veux quel bijuu aussi psk faudrait que on sache....]
Deideira
ninja déserteur
Deideira

Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!!

Feuille du ninja
HP:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue1000/1000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue800/800Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

c celui a 7 queues ^^
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue3000/3000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Left_bar_bleue10000/10000Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

ok
sinon bah alors moi chui dac
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:51

[Sakura est la créatrice de se forum , elle a dit non ... tu a écrit pour rien , je lui ai meme demander sur MSN si je peut me transformer en Kyuubi elle a dit non , vous m'écoutez pas alors que je suis admin ,tampis]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]   Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi] Icon_minitime

Deideira capture le bijuu a 7 queues [noter par Itashi]
Page 1 sur 1