Momochi Zabuza Chef des Ninja déserteurs
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Fiche de Zabuza Lun 26 Fév - 21:03 | |
|
Nom: Momochi
Prénom: Zabuza
Histoire: Zabuza a déserté son village natal car il avait commit un crime impardonnable dans celui-ci. Il devinre alors mercenaire et fut employer pour, le plus souvent des meurtres contre des haut rangs. A cette époque, il ne connaissait rien à la vie et voulait juste gagner le plus d'argent possible. Il réussissait bien dans ce domaine jusqu'au jour ou il fut battue par un ninja d'un village inconnue. celui-ci manier mieux l'arme blanche que Zabuza. Celui-ci perdi contre cette inconnue. Depuis ce jour il veut prouver qu'il est le meilleur escrimeur du monde et il s'entraine durement pour y arriver. Au bout d'un certain temp, il ne créait que des ennuies et, était rechercher par l'ANBU. Afin de pouvoir s'excèrser le mieu possible il décida alors de se joindre a l'Akatsuki. De cette manière il pouvait enin ce battre contre des ninja puissant et ainsi retrouver ce mistérieux ninja.
Sensei : --
Équipe : --
Coéquipier: --
Yens : 27.000
Équipement : (dès que je me souvient du nom de mon épée j'édite^^)
Techniques :
Ninjutsu
Katon: Amaterasu Katon:Goukkakyu no jutsu Katon:Hozenka Katon:Karyuu endan
Ninpô: Bunshin no jutsu Ninpô: Kage bunshin no jutsu Ninpô:Daisan no me Ninpô:Harem no justu Ninpô: Hari Jizou Ninpô:Henge no jutsu Ninpô:Kawarimi Ninpô:shikon Ninpô:tajiu kage bunshin no jutsu
Shinranshin Shoushagan Kage shuriken
Doton:Doroku Kaeshi Doton:Doryô dango Doton:Doryuu Heki Doton:kekkai Doton:Shinjuu Zansho Doton:Yomi numa
Suiton:Daibakufu Suiton:Kiri Gakure Suiton:Mizu bunshin Suiton:Sensatsusuishou SuitonSuijinheki Suiton:Suikodan Suiton:Suiron Suiton:Suiryuudan
Futon:Daitoppa Futon:Kamaitachi Futon:Kaze no yaiba Futon:Mugen Saijin Daitoppa
Hyoton:Makyo hyosho
Spéciales:
Raiton:Shidori
Futon rasengan shuriken (seulement en dernier recours)
Genjutsu:
Kokoshi no jutsu Messaigaisure no jutsu Koku angyô Jigoku gouka no jutsu Kishibari no jutsu Narakumi no jutsu Nemuri Kokohi no jutsu Nehan souja no jutsu Mateki Mugehosa Jubuka Satsu Kokuangyou no jutsu Shikumi no jutsu Shouja no jutsu Kyouten Chiten Key
| |
|