| Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 12:32 | |
| Itachi arriva dans la forêt des déserteurs, il avait comme mission d’espionner Deideira. La forêt était calme, il n’y avait pas le moindre bruit, Itachi sortit son Katana et mis son chapeau en paille, il marchait tranquillement dans la forêt, Deideira devait surement être au courant qu’Itachi devait l’espionner, mais Itachi n’était pas surpris, c’est normal, puisqu’un déserteur est toujours au courant des choses de ce genre, sachant qu’il a une robe de l’Akatsuki lui aussi, Itachi savait qu’il avait du potentiel, Deideira avait beau être déserteur, il devait surement avoir la force d’un Sannin lui aussi.
« Deideira, je sais que tu es la, montre toi n’es pas peur ! » | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 12:38 | |
| une nuée de kunai lui fonça dessus servant de répose...puis une ombre se dégagea et Deideira sorti de sous un arbre près dItashi alors te voila enfin...g failli tattendre tu sais? | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 12:48 | |
| la jambe de Deideira se fit attrapé et il commença a senfoncé lentement ds le sol jusqua ce qune détonation se fit entendre... nan tinkiète pa je te reserve quelque surprise ^^ ===katon ryuuka no justu=== le dragon de feu sabbati sur la zone ou se trouvait le jeuen Uchiwa creusant un profond trou ds cette zone | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 12:52 | |
| * Quel chaleur, il maitrise parfaitement les Katons ! *=== Shukaku no Tate === Une fois proteger, Itachi fit === Suiton : Sensatsusuishou === Des épines d'eau foncérent en direction de Deideira
| |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 13:02 | |
| *bon un simple katon ne me servira ... autant mettre la gomme* alors c reparti ===katon ura goukakyuu no justu=== une immense boule de feu se forma et recouvrit Deideira formant un dom prtecteur...les suiton sévaporèrent ds de petits bruit de vapeur...la fumée se répendit sur tt le terrain réduisant considérablement le champ de vision des deux shinobis... ===sharingan=== les yeux de Deideira séclérèrent de rouge portant fièrement les trois virgules de lélite des uchiwas... *jy vois déja mieux...* ===kage bushin no jutsu=== deux clones apparurent et se mirent a entouré Itashi lui lançant de nombreux katon goukakyuu ki commencèrent a entouré le jeune uchiwa ... Deideira quand a lui resta dissimulé ds la brume... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 13:12 | |
| " Tu n'as pas encore le mangekyou sharingan à ce que je vois ... " === Mangekyou Sharingan === Itachi voyais une centaine de clone, d'un coup itachi disparut et revent à sa place, tous les clones éclatérent. === Futon : Daitoppa === Un énorme vent arriva et frappa le katon qui protégé Deideira, il était obligé de l'annulé ou sinon il brulait, puisque le vent rejettait le feu sur Deideira. | |
|
| |
Shodaime Invité
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 13:15 | |
| [deux sec Itachi tu peux m expliquer un truc comment sa se fait que tu maitrise les os et le sharingan] |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 13:17 | |
| - Shodaime a écrit:
- [deux sec Itachi tu peux m expliquer un truc comment sa se fait que tu maitrise les os et le sharingan]
[ Accord de naruto :p ] | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 13:26 | |
| hs:il ny avait que deux clones XD et g le magnekyuu mais la flemme dactiver tt de suite ^^
le katon se dissipa et la brume dissparut elle aussi... tu semble bien mériter ton rang de sanin...jespèrais bien que tu sois a la hauteur de ta réputation...parsque ce combat ne fait que commencer!! ===nimpo,ikasuchi no kiba=== Deideira leva les mains au ciel qui sobscurcitpuis deux éclairs zébrèrent le ciel et 5 sortirent des nuages et sabatirent sur la zone de terrain occupé par Itachi | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 14:29 | |
| Deideira vit Itashi disparaitre et se prépara a recevoir la meme attaque quauparvant...lorsque Itachi sorti sa main pour faire descendre Deideira hurla ===raiso,ikazuchi no utte=== puis posa ces mains sur celle dItashi comme tu doit le savoir le corp est constitué a 70 % deau et est donc un exelent conducteur... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 14:32 | |
| * Merde ! *=== Kawarimi === Itachi fut remplacer par un tronc d'arbre." Tu vas découvrir, l'une des mes techniques les plus puissantes, et trés rapide, casiment impossible à esquiver ! "=== Raiton : Chidori / Raikiri === | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 14:53 | |
| deideira neu juste le temp que de se retourné face a Itachi..a lendroit ou le chidori devait sabattre sur lui se trouvait actuellement le tronc darbre utilisé par Itashi ds son kawarimi...mais a cause de la puissance de cette attaque,le chidori traversa le tronc et frotta lourdement contre le bras du jeune shinobi le brulant largement...Deideira sauta en arrière et attérit sur un arbre plus loin et et voyant que la douleur ne persistait pa, il sauta par terre...il commença a rassemblé sa colère et a la transformer en chakra puis, le il malaxa son chakra cette technique va etre un peu plus dur a eviter... puis il urla ===nimpo,rairyuu no tatsumaki no jutsu=== un énorme draguon délectricité séchapa du corp de Deideira se dirigeant droit sur Itashi brulant tt sur son passage et creusant un faussé de plus de 4 metres de profondeur abattant tt les arbres et tuant tte les créature de la forét...un immense incendi se déclara...1/4 de la foret était en feu, le reste avait était dévasté par lenorme draguon déléctricité de Deideira... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 15:12 | |
| Le dragon foncer droit sur Itachi, il malaxa son chakra au maximum, le chakra devenait visible à l'oeil nu, tellement qu'il était malaxer, le chakra allait jusqu'a 3 métre d'Itachi, Itachi fit === Doton : Doroku Kaeshi === Un énorme mur en terre protégea Itachi " Difficile à éviter ? Tu parles " | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 15:35 | |
| [je mattendais a tt sauf sa XD]
Deideira regarda le jeune shinobi qui se trouvait face a lui...aucune de ces attaques navaient touché Itashi alors que ce dernier lui avait déjat bruler une grande partie de lavant bras... *fau que je mette les bouchée doubles si je veux survivre...c parti* ===suiton suiryudan no jutsu=== le dragon deau sabati sur le mur de terre le transformant en bou...le dragon deau explosa sur le cout et tte leau se rependit sur le sol ds la la zone de foret détruite et eteignit le feu de lotre partie maintenant ce terrain me semble un peu plus pratique pour mes jutsu tu pense pa le sol est trempé...utilisé un doton ne te protégéra plus maintenant... ===katon housenka no jutsu=== une petite boule de feu se plaça au dessu des pieds de Deideira et retira tte leau puis Deideira posa c mains ds leau en hurlant ===raiso,ikazuchi no utte=== lélectricité parti ds tout les sens ds leau se dirigeant vers Itachi évite moi sa ^^ | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 16:11 | |
| " Trés bien " Itachi Invoqua Gamabunta trés raidement, et Gamabunta et Itachi firent === Katon : Gamayu Endan ===
La puissance étant multiplié par deux ( Gamabunta + Itachi ), le feu coupa l'électricité tout en faisant évaporer l'eau dans la terre, et fonça droit sur Deideira " Alors ? " | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 16:55 | |
| Deideira regarda avec desaroi lenorme gamabunta face a lui...puis il se mit a faire des signes et hurla ===suiton, suiryudan no jutsu=== la boule de feu lancé par gamabunta et Itachi fut ralenti, juste assez pour kun nuage de fumée se répende a nouveau sur le terrain...Deideira ressortir du nuage qui recouvrait tout gamabunta et hurla ===raykyuu no jutsu=== le raiton rentra ds la brume et se dissipa et se propageat ds laire rempli dhumidité a tte vitesse... c cool nan ^^ | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 17:14 | |
| * Alala y commence à m'énerver * Gabunta réchauffa l'air en refaisant un === Katon : Gamayu Endan === Et itachi envoya l'air qui brulait avec l'électricité sur Deideira en faisant un === Futon : Dai Kamaitachi === " Tu commences à m'énerver, je vais en finir rapidement, mais déja évite ce que je t'ai envoyé ! " | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 17:44 | |
| [pourquoi tant de violence ? MDR]
le nuage bizarment constitué [XD] fonçait droit sur Deideira et il ne pouvait pa lesquiver en sautant...il cria ===kawarimi no jutsu=== une branche carbonisé apparut a sa place et il réaparut juste dérière de Itachi bouh!!!tu sais sque jaime avec le sharingan?le fait quon peu copier quasiment tte les technique ^^ ===raiton: chidori/Raikiri=== | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 17:47 | |
| Itachi rigola, il attrapa le poignet de la main qui tenait le chidori puis, Itachi fit un chidori et le place sous le ventre de Deideira. " Tu ne peux plus rien faire, abandonne ou tu meurts " | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 21:58 | |
| alors jabandonne... Deideira cétait promis de ne jamais abandonné...mais la il devait vivre..;il avait trouvé un challenge...il voulait sentrainer et réafronté Itashi et se montrer plus fort cette fois ci... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 22:00 | |
| Itachi libera Deideira " J'ai assez d'informations sur toi à présent. Tu es doué, mais tu as déserté, tu as gaché ton avenir, tu pourrais devenir Kage, mais non, il fallait que tu désertes. Deideira, bien que je ne te connais pas, tu me déçois, j'espére me rebattre contre toi, enfin si tu survis d'ici la. " Itachi disparut dériére une tornade de feuilles. | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 22:09 | |
| Deideira regarda le jeuen shinobi et se retourna avec le sourire je jure qua partir daujourdhui je ne v mentrainé que pour te battre!!! | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] Mar 27 Fév - 22:31 | |
| Itachi avait disparut, mais pour se cacher dériére un arbre, et voir la réaction de Deideira. * Il a encore une chance de trouver un village, il tien à me battre, j'ai l'impression que le prochain combat sera trés dur, et qu'il aura surement déja atteind la puissance d'un Kage, mais qui sais moi aussi peux être, j'espére qu'il survivra jusqu'a notre prochaine rencontre . . . * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] | |
| |
|
| |
| Mission de Rang B [ Priver : Deideira ] | |
|