Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission de rang A [Priver]

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Mission de rang A  [Priver] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang A  [Priver] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission de rang A  [Priver] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang A  [Priver] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

Mission de rang A  [Priver] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:05

Itachi arriva dans la foret, il devait poursuivre un ninja, c’étais un juunin spécial dont on ne savait pas le village, il a seulement tenté de détruire Konoha, surement un ninja de l’Akatsuki, mais non, sinon se serait Deidara qui serait envoyé pour détruire Konoha No Kuni

Quel silence, il va falloir que je fasse attention, j’ai un mauvais pressentiment *

Itachi continua sa route, quand il aperçut une branche cassé, il s’arrêta et se cacha, il aperçut l’habit du ninja qui dépassait

*C’est surement un piège, un Juunin spécial ne fais pas se genre d’érreur !*

Itachi balança un Kunai sur l’habit, et sa activa un piége, une centaine de Kunai fonça droit sur Itachi
« Si tu crois me battre avec ce genre de piège, tu te trompes ! »
===Shukaku no Tate===

Un énorme personnage en sable apparut devant Itachi, ceux qui le protégea car le personne se prit tous les Kunais, Itachi ne reçut aucun dégat, puis il aperçut le vrai Juunin Spécial.

« Qui es-tu ? Pour veux tu détruire Konoha ?! [color=#000000]»

« Je suis Mokuba. Je souhaite détruire Konoha pour m’amuser c’est simple à comprendre non ? »

Itachi rigola.

« Et bien, moi je m’amuserais à te détruire, de plus je suis un Sannin, le combat sera équilibré, sachant qu’un Juunin Spécial à la force d’un Sannin. »

Mokuba fit des signes très rapide, qu’Itachi n’eu à peine le temps de voir, puis Mokuba fit un
=== Suiton : Suikodan no Jutsu ===

De l’eau jaillit du sol et fonça droit sur Itachi, Itachi fit à son tour des signes rapide et fit un
===Katon : Goukakyuu no Jutsu ===

L’eau partit en vapeur, caché par la vapeur Itachi en profita pour allé avec une rapidité énorme dériére le Juunin spécial, il lui mit le Kunai à la gorge et au moment ou il allait l’égorger, Mokuba fit
=== Doton : Yomi Numa ===

[b]Itachi était coincé dans des marécages boueux pendant que Mokuba préparer un Chidori, au moment au Mokuba fonça droit avec son Chidori sur Itachi, Itachi fit un
=== Hessendan ===

Chaque os de Itachi tapèrent la main qui tenait le Chidori, Mokuba saigner des doigts, il était obligé d’annulé le Chidori car les éclairs lui rentraient dans la chair.

« Et bien, tu pensait pouvoir me battre si facilement ? »Dit Itachi

[b][b]Mokuba ne parlait pas, il souffrait beaucoup trop pour parler. Itachi en profita faire invoquer Gamabunta et faire cracher à Gamabunta un
[/b]
=== Katon : Gamayu Endan ===

Mokuba se prit la puissante attaque, mais une fois dissipé, il n’y avait plus rien, c’étais un Clone.

« Surveiller toujours ses arrière ? N’est-ce pas l’une des principales choses qu’un ninja droit faire ? » [b]Dit Mokuba[/b]

Mokuba avait placé son Katana sous la gorge de Itachi, il le coupa et de la fumée apparut.

« Je pense que si, mais ce n’est pas ce que tu fais »

[b]Itachi était dériére Mokuba, il avait fait un clone pour pouvoir attraper Mokuba dans son propre piége. Itachi disparut rapidement et réapparut devant Mokuba, il le prit par la face et courant avec lui, il le trainait au sol avec une rapidité énorme, que Mokuba saigner, Itachi apperçut un arbre devant lui, il s’appuya dessus pour prendre de la vitesse, et en face de lui il y avait aussi un arbre, il éclata Mokuba contre l’arbre. Mokuba avait la nuque casse, c’est ce que se disait Itachi, mais Itachi avait fait une grave erreur, il n’avait pas pensé à une chose le Kawarimi no Jutsu, et oui Mokuba avait fait un Kawarimi no Jutsu, à la place de Mokuba il y avait un tronc d’arbre, et Mokuba apparut derrière Itachi, il le prit par la nuque et il balança Itachi sur le tronc d’arbre, Itachi se prit le tronc d’arbre en pleine face. [/b]

« Et bien Mokuba, tu va m’obliger à utilisé une technique très puissance . . . Je t’envoie navré. »

Itachi activa son mangekyou sharingan et il fit les 1000 illusions, Mokuba se voyait accroché sur une espèce de croix, et il se prenait des Katanas dans le ventre, sa douleur était très grande, car elle était multiplié par 1000, il y avait 1000 katanas, 1000 Mokuba et 1000 croix. Une fois l’illusion terminée, Mokuba était complètement essoufflé, il n’arrivait même plus à se relever.

« Rend toi, encore un coup et tu mourras »Mokuba ne voulait pas abandonné, alors Itachi l’acheva en lui coupant la tête avec son katana. Itachi rentra à Konoha

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Mission de rang A  [Priver] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A  [Priver] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Mission de rang A  [Priver] Left_bar_bleue3000/3000Mission de rang A  [Priver] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

[Fallais demander dans le bureau de l'hokage]
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

[Ouai mais je galérer Mad Assez long le post ?]
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:16

Oui sa va , tu gagne donc 10.000 Yens
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:21

[ Cool merci ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A [Priver]   Mission de rang A  [Priver] Icon_minitime

Mission de rang A [Priver]
Page 1 sur 1