Nom : Hyuuga
Prénom : Hinata
Age: 15 ans
Histoire : Hinata fait partie de la lignée directe (Sôke) des Hyûga. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. Étant l'ainée de la famille elle est l'héritière des Hyûga mais est jugée trop faible et timorée pour occuper cette fonction.
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs sensé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.
Elle passe pour une fille extrèmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaitre à sa juste valeur, elle semble même en être amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.
Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Elle partage un sentiment fraternel envers Kiba qui la considère lui aussi un peu comme sa petite sœur.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuga.
Étrangement, la version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparait dans un grand nombre des épisodes "hors-série". Elle s'y entraine dur et développe sa propre version des "64 coups divins" qui semble même plus puissante que celle de Neji.
Sensei :
Équipe :
Coéquipier:
Yens :
- 15000 yens
Équipement :
Techniques :
Taijutsu :
-Jûken : Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'interieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces. Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.
-Hakkeshou kaiten:Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation. Si la vitesse de l'utilisateur deviens superieure ou égale à celle de l'adversaire (ou de son Ninjutsu), l'attaque est esquivé.
- Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habilité naturelle d'Hinata avec son controle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue.
-Hakke Rokujuu yonshô : les 64 coups divins
-Hakke Hyaku ni ju hashô : les 128 coups divins
-Hakke RokuJyuYonShô
Technique de Jyuken. L'utilisateur vise 64 points névralgiques du systeme de chakra de son adversaire et lui coupe ainsi tout circulation de chakra dans le corps.
-Kage Buyou no justu :
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire
-Soushouryuu :
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes
Ninjutsu :
-Bunshin no justu :
Peux crée un clone de elle meme qui n'a pas de réel consistance.
-Henge no justu :
Peux se transforme en une personne ou en un objet.
-Kage Bunshin no justu:
Peux crée autant de clones qu'elle veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
-Kage Shuriken no justu :
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
-Kawarimi no justu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
-Shousen :
Permet de soinger les blessures.
-Tajuu Kage Bunshin no justu :
Il sagit en faite d'une version beaucoup plus améliorée que Kage Bunshin no Jutsu, de quoi remplir toute une foret !
-Katon : Goukakyuu:
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu
-Suiton : Daibakufu:
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi
-Suiton : Mizu Bunshin:
Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
-Suiton : Suikodan:
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.
-Suiton : Suiron:
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison
-Suiton : Suiryuudan:
Un énorme dragon d'eau.
Genjutsu :
-Byakugan :
Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
Kuchiyose :