| Entrainement secret de S par K (privé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Junnin
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Sakura
| Sujet: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 15:38 | |
| S arriva dans une salle d'entrainement a Suna. Il y attendit K. En attendant, il reflechissait, se questionnait, et se demandait :
*Et si c'etait un piege de K pour me tuer et recuperer S? Non ca ne peut pas etre ca ...*
K apparut. S se leva. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 15:49 | |
| "Salut."
Il lui serra la main.
"Toutes mes félicitation pour Sakura."
*Enfoiré*[xD]
"Mais d'abord je veux que tu l'impressionne en lui montrait un puissant Katon.Tu es prêt a etre entrainer dur.....?" | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 16:07 | |
| S sentit une pointe de jalousie dans la voix de K. Il repondit : - Les entrainements ne me font pas peur ... mais pourquoi es tu si jaloux? Ce n'est pas apres moi qu'il faut en avoir, ni apres Sakura d'ailleur ... c'est apres le destin que tout le monde court, alors toi aussi fais comme tout le monde ... S etait impatient de commencer l'entrainement et ne s'attendait pas a une reponse de K. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 17:46 | |
| -Pfffff le destin.......?J'y crois pas.Mais je ne suis pas jaloux je m'en fous je suis juste un peu vénère.Mais bon commençons.Toutes les samaines pour l'instant je t'apprendrais un Katon,Suiton et Futon mais ne dit rien a Sakura que c'est moi!Je commence par un Katon puissant.
***Katon Ryuuka No Jutsu !!***
Un énorme dragon de feu sortit de ma bouche et s'écrasa contre queques arbres. Bien, tu as vu maintenant place au travaille ^^ Minimum 10 Lignes COMPLETES | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 18:01 | |
| Shikamaru regarda le dragon. Il se dit : *Pas jaloux? Mon oeil oui! Tu as vu la taille de ce monstre? Seul la rancueur a put creer un monstre pareil!* Shikamaru essaya a son tour. Il concentra son Chakra dans ses poumons et hurla : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Rien ne se produisit. Il avait vraiment l'air bete devant K en train d'hurler ... mais il recommenca : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Toujours rien. Il se concentra encore plus. Il sentait le souffle du vent . *'tilt!' Mais oui, bien sur! La clef c'est le vent!* Sh attendait un petit coup de vent. Lorsque celui ci survint, il concentra son Chakra et dit : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Une petite flamme brula la levre superieure de S. Celui ci, du bout de la langue, lechait la plaie. Mais il recommenca. Il attendait toujours le coup de vent magique. ***Katon, ryuuka no jutsu*** Une petite flamme apparut. Elle resta un petit moment, puis elle s'evanouie dans un nuage de fumée. S recommenca : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Toujours la petite flamme. Lorsqu'elle eut disparut, S recommenca. ***Katon, ryuuka no jutsu*** Une flamme correct apparut. Mais toujours pas de dragon. S, sans y penser vraiment, occupait maintenant tout son esprit de l'image de S le felicitant devant son dragon ... et quelle recompense! Envait par cette image, S recommenca : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Un minuscule dragon apparut ... mais il etait plus petit encore que la plus petite des flammes qu'il avait produit. Mais ce fut un tres grand encouragement pour S, qui recommenca : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Le meme dragon apparut. S recommenca : ***Katon, ryuuka no jutsu*** Le meme dragon apparut. S declara : - C'est tout ce que je peux faire pour l'instant. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 18:07 | |
| -Normal il faut concentrer du chakra dans ta bouche et tes lèvres et aussi dans ta main réessaye ça sera plus facile.Un conseil si tu veux réussir pense que tu dois tuer ton pire ennemi car il agresse Sakura.Tu vas voir tu va réussir.
7 lignes complete ou 14 lignes incomplete. | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 18:16 | |
| S se concentra, recapitala tout les conseils de K et essaya :
*Sakura, ma cherie, non! Je te sauverais!* ***Katon, ryuuka no jutsu*** Le petit dragon re-apparut. S doutait un peu des competences de K. Mais il recommenca :
*HE! Le nabot la bas! Tu as cru pouvoir kidnapper Sakura? Et bien tu vas crever pour ta faute!!* ***Katon, ryuuka no jutsu*** Un dragon de feu apparut. Celui ci s'evanouit en deux seconde dans un nuage de fumée. S etait tres content ... il tenait le bon bout .Il recommenca :
***Katon, ryuuka no jutsu*** Le petit dragon apparut. S fut surprit. Mais il se rendit compte qu'il restait beaucoup plus longtemp qu'avant. Il le fit disparaitre, et recommenca :
***Katon, ryuuka no jutsu*** Le meme dragon apparut. S declara :
- Voila, la est ma limite. Pourrions nous continuer demain? Parce que la, je n'ai plus de Chakra et je ne vais pas tarder a ...
S s'evanouit. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 18:31 | |
| -Merde il a trop forcer.Akamaru prend Shikamaru sur ton dos.
Il le prenna sur son dos et il disparrurent.
[Suite Hopital de Konoha.Je fais le topic] | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 20:21 | |
| Itachi qui se promenait dans Suna entendit du bruit dans la salle d'entrainement, il entra avec discrétion. * Kiba . . . Il ose donc trahir l'Akatsuki . . . * Itachi apparut d'un coup vers Kiba, il le prit par la gorge " Creve . . . " Itachi planta son Katana dans le ventre de Kiba. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Ven 2 Mar - 21:00 | |
| " L'Akatsuki n'est pas créer pour apprendre des techniques pour d'autres ninjas, j'ai juste une question, est-ce que tu vas la sentir celle la ? " Itachi fit un chidori trés rapidement et transperça le ventre de Kiba. " Moi je ne pardonne pas ne chose comme ca " Kiba hurlait de douleur et il se vidait de son sang. " Tu es bannis de l'Akatsuki à jamais ! Maintenant compte sur quelqu'un d'autre pour t'aider '' Shikamaru tremblait de peur. " Quand à toi Shikamaru, tu ne mérites pas que je te tue. " | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Sam 3 Mar - 12:21 | |
| [HJ : On est plus la donc tu ne peux ni nous parler ni nous frapper ... desole] | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Sam 3 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) Sam 3 Mar - 12:25 | |
| [A l'hopital de Konoha ...Je te conseil de ne pas y aller, de toute facon on y est deja plus ... de plus arrete de poster ici car c'est PRIVE !!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement secret de S par K (privé) | |
| |
|
| |
| Entrainement secret de S par K (privé) | |
|