| Entrainement de Shikamaru | |
|
+2Naruto Uzumaki Shikamaru Nara 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Junnin
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Sakura
| Sujet: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 12:26 | |
| Shikamaru arriva au terrain d'entrainement. Il y attendit patiemment Sakura. Il etait cependant tres febrile a l'idee de devenir un ninja. Il commenca a reviser ce qu'il savait. Soudain il se rendit compte d'une chose : il ne savait rien. Shikamaru etait desesperé lorsque Naruto apparut devant lui... Shikamaru fut tres surprit car son sensei etait Sakura pas Naruto. Il attendit des explications ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 12:56 | |
| L'hokage ouvrit les portes de la salle , il avait décider d'entrainer un jeune garçon paresseux au nom de Shikamaru Nara " Bonjour .. " Il referma les portes " Tu t'attendais à ce que Sakura viennent , mais je la remplace pour l'instant , alors pour commencer dit moi se que tu sais sur le chakra " | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:00 | |
| Shikamaru etait un peu destabilisé...il s'attendait a voir Sakura. Mais il repondit a la question : - Je sais que le Chakra circule dans le corp a la maniere du sang...et...heu...que lorsqu'on on utilise une technique...heu...les signes activent le Chakra...et...puis...voila... Shikamaru avait raconté n'importe quoi pour ne pas paraitre inculte...mais il c'etait finalement ridiculisé... Il s'attendait a se faire remonter les bretelles... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| " Heu ... " Naruto le regarda , il faisait exprès ou il ne connaissait vraiment rien " C'est a peu près sa , bon maintenant , combien de types de chakra existe t-il ? et les quels ? " | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:15 | |
| Shikamaru reflechit...puis dit : - Et bien je dirais qu'il y en a 2...le premier est celui de tout le monde, un Chakra normale et le second...ce serait le Chakra d'un Jinchurikis que l'on pourrait qualifier de malefique et tres puissant... Shikamaru parlait de choses qu'il ne connaissait meme pas...c'etait vraiment un abruti fini...et en plus il continuait dans sa betise ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:17 | |
| " Hum " Il le regarda " Tu n'a pas l'air de connaître beaucoup de chose , il y'a aussi le Chakra Médical ainsi que le chakra violet . Maintenant tu va te servir de ton chakra pour essayer de produire une transformation comme ceci " L'Hokage fit le signe du chèvre *** Henge no Jutsu *** Il se transforma en Shikamaru | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:26 | |
| Shikamaru regarda l'Hokage, desabusé... Il essaya a son tour : ***Henge no jutsu*** Rien ne se produisit. Il reessaya : ***Henge no jutsu*** Toujours rien. Il recommenca : ***Henge no jutsu*** Toujours rien. Il reflechit...il fallait qu'il pense a quelque chose d'agreable, tres agreable. Il eut alors une idee : *Sakura, hum sakura...je t'aime...* *Henge no jutsu* Shikamaru se transforma en Sakura. Il dit : - Alors sensei ?Surpris ? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| Naruto afficha un sourire " Bien ... bien , maintenant passons à la techniques suivante qui est le Bunshin no Jutsu " Il mis ses mains en signe de chèvre *** Bunshin no Jutsu *** 2 Clones de Naruto apparurent | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:39 | |
| *Hum...ca c'est beaucoup plus complexe...il ne faut pas que je pense a Sakura mais il faut que je pense qu'elle soit devant moi...* Shikamaru essaya : ***Bunshin no jutsu*** Rien.Il recommenca : ***Bunshin no jutsu*** Toujours rien. Il recommenca : *Sakura...hum Sakura...si je pouvais te voir, sentir ton odeur et t'embrasser...* ***Bunshin no jutsu*** Une Sakura apparut...elle n'avait pas de tete qu'un seul bras et ne pouvait marcher. Shikamaru, horrifié, recommenca : *Sakura, Sakura, je veux pouvoir te parler, etc ...* ***Bunshin no jutsu*** La meme Sakura apparut. Shikamaru se depecha de recommencer : *Sakura...je t'aime...* ***Bunshin no jutsu*** Une Sakura parfaite apparut. Shikamaru lui sauta dessus et voulut l'embrasser, mais Naruto l'en empecha et lui dit : - Si tu fais ca, tu t'embrassera toi meme ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:43 | |
| Naruto lui lanca un regard noir " On est pas ici pour faire sa , même si tu l'aime . Au fait , je n'ai pas dit de faire un clone de Sakura , j'ai dit un clone de toi " Il donna un coup de poing à Sakura qui disparut " Mais la tu a combiner deux techniques , celle de la transformation et celle du clonage " | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:48 | |
| Shikamaru se gratta la tete...comment avait il put combiner deux techniques ?Il recommenca le Bunshin, confiant, puisqu'il l'avait deja fait : ***Bunshin no jutsu*** Rien ne se produsit. Shikamaru etait furieux. Il recommenca : ***Bunshin no jutsu*** Cette fois un clone de lui meme apparut. Les deux Shikamaru commencerent a se battrent en hurlant : - C'est moi qui aime Sakura - Non c'est moi ! - Non c'est moi ! - etc ... Naruto, fatigué de voir un tel spectacle, frappa les deux Shikamaru. Le clone disparut...et Shikamaru fut sonné pendant un petit moment. Il aurait preferé rester evanouit car il sentait que ca allait barder ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:55 | |
| Il l'attrapa par le col et lui donna deux petite gifle qui le réveilla " Bon ... tu va arrêter de faire n'importe quoi , je suis Hokage et j'ai du travail " | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| Kiba apparut cacher sans que naruto et shikamaru le voye.Il avait laisser son chien a l'akatsuki.
*Alors c'est lui shikamaru....je lui laisse Sakura....sa ne se fait pas* | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 14:01 | |
| Naruto avait sentit la présence de Kiba , c'était facile à détecter , il attrapa un Kunai et le lanca juste a l'endroit ou il était " Pars Kiba , je ne le répèterai pas " | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 14:03 | |
| -C'est vrai que maintenant tu est Kage Naruto.Je te félicite mais je suis sur tu m'en veux encore d'etre partit de Konoha mais moi j'aurai le pouvoir.
Kiba pris le kunai et le redonna a Naruto.
-A plus
Il disparut | |
|
| |
Sakura Haruno Représentante de Konoha
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 14:21 | |
| Sakura arriva, dans un nuage de fumée.
-Salut Shika ! Salut Naruto!
Elle fronça les sourcils.
-Je ne suis pas censé être ton sesei, Shikamaru? | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 14:38 | |
| Shikamaru, en voyant Sakura, se demanda si ce n'etait pas une blague de Naruto. Il sauta, voulut frapper Sakura, mais retint son coup pour l'embrasser. Il se tourna vers Naruto. Il le vit degouté mais pas horrifié, comme si il avait embrasser un clone. Shikamaru rependit donc a la question :
- Sakura !Et bien...heu...c'est a dire que...on ne te trouvait plus alors Naruto a decidé de me prendre en charge en attendant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 14:42 | |
| Sakura tapota légèrement du pied, et regarda Shikamaru.
-Tu peux continuer ton entreînement avec lui si tu le souhaites.
Elle alla s'assoir sur une immense racine.
-Je te regarde! | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Shikamaru s'avanca vers Sakura, la prit delicatement par la main, et lui dit :
- Non, Sakura, je veux que ce soit toi mon sensei. Meme si ce n'est pas raisonable ... je n'ai confiance qu'en toi ... si tu me prend, tu pourras etre fiere de moi, autant que je le suis de toi ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Jeu 1 Mar - 20:10 | |
| " Tu n'a pas confiance en moi Shikamaru " Il soupira " Moi l'Hokage ? " Naruto fit volte face et leva une main en tant que salut avant de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Ven 2 Mar - 11:35 | |
| Sakura rougit, et sourit.
-Très bien...par quoi veux-tu commencer?
Elle se leva. | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Ven 2 Mar - 12:02 | |
| Shikamaru repondit :
- C'est a toi de voir, Sakura. On peut commencer par tout autre chose que l'entrainement chez toi ... heu... qu'est ce que je raconte? Non ca c'est pas serieux ... il faudrait que je continue les bases et ensuite je pense apprendre le Katon et le Suiton ... voila ... a toi de decider en fait ... parce que moi je sais pas ce qu'il faut faire! C'est toi mon sensei apres tout!
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Ven 2 Mar - 12:07 | |
| -Bon...ok...
Elle se leva.
-Montre-moi ce que tu sais faire?
Elle le regarda, assise sur son Eventail déployé. | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Ven 2 Mar - 12:16 | |
| Shikamaru se prepara mentalement. Il pensa tres tres fort a Sakura. ***Henge no jutsu*** Shikamaru se transforma en Sakura. Il dit : - Heu ... hum ... pour la technique suivante j'ai un peu de mal alors ... heu ... voila ... Il se concentra sur son image. Il se visualisa, comme si il se regardé par les yeux de quelqu'un d'autre. ***Bunshin no jutsu*** Un clone de Shikamaru apparut. Il dit : - C'est beaucoup plus facile quand tu es la! Bon, la troisieme technique, je l'ai apprise par erreur ... mais bon je pense pouvoir l'executer encore une fois. Cette fois, il pensa tres fort a Sakura, mais pas comme pour le Henge. Il y pensait comme si elle se trouvait devant lui. ***Bunshin no jutsu*** ***Henge no jutsu*** Un clone de Shikamaru apparut. Il avait l'apparence de Sakura. Shikamaru dit : - Alors, comment c'etait? Pas trop mauvais j'espere ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru Ven 2 Mar - 14:16 | |
| Sakura se mit à rire.
-C'est très bien^^ ! regarde cette technique que j'ai apprise, grâce à Tsunade-sama!
Elle se concentra:
***Taijuu bushin no jutsu***
Mille Sakura apparurent, et elles firent un signe de main à Shikamaru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Shikamaru | |
| |
|
| |
| Entrainement de Shikamaru | |
|