Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]

4 participants
AuteurMessage
Shodaime
Invité

Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty
MessageSujet: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Shodaime qui avait parcouru tout le monde ninja a la recherche du pouvoir avait entendu parler d une étrange creatur reputer pour avoir une force et un chakra terrible presque aussi puissant que le célèbre Kyuubi...Ses terribles recherche l avait conduit a un bar aux abord d une foret obscure.
Lors d une tempete Shodaime entra dans le bar et commanda une bière.
A sa droite deux ninja d Oto discutai
"Il parit que au fin fond de la foret vit une etrange serpent au povoir dementiel"
"Oui j ai entendu parler de cette rumeur il parait que ce serpend a 8 queu et 8 tetes"
Shodaime se leva et finit sa bière.Il se dirigea vers les deux hommes et regarda le premier.
"Que est ce que tu as a me regarder comme sa ??"
"..."

~~~~~~~~~~~~Sharingan level 3~~~~~~~~~~~~~~
"Tu va me dire tout ce que tu sait sur ce bijuu"
"Ben il parait qu au centre de la forêt dans un grotte au aspect sinistre et dont les parois sont taché de sang vit une créature au pouvoir surnaturel on raconte que celui qui pourra la capturer aura une enorme pouvoir il verra son chakra et sa force multiplie et ausi il possedera un contrôle parfait sur les serpents il possedera l épee sacrée et il invoquera des créatures démoniaques...maintenant tu devra suivre un sentier plein de creature demonique et semé d embuche...Je ne sais rien de plus..."
"Merci tu m as été bien utile"

*rupture de la technique*
Le shinobi s ecroula dans un sommeil profond.
Le Deuxième ninja de Oto essaya de crier mais Shodaime l assoma avant que le moinde son ne sorte de sa bouche.
Shodaime se dirigea vers la sortie dehors le ciel etait clair et parsemé d étoile.Une clarté y reigné du fait de la pleine lune.

*c est une belle nuit pour mourrir*
Shodaime se dirigea vers la foret sa cape vibrant légèrement dans la froide brise de la nuit.
Shodaime entra dans la foret et repéra vite fait le chemin qu il devait suivre dans la nuit a cause des taches de sang qui y brillait.
Marchant depuis près d une demi-heure il arriva a un carrefour et regarda autour de lui il vit une fourche avec un serpend empalé dessus.

*c est la que les ennui vont commencer*
~~~~~~~~~~~~Sharingan level 3~~~~~~~~~~~~~~
l oeuil de Shodaime prit une couleur sang et trois virgules s y dessinèrent.
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] 14806210
[color=Navy]*J y voi plus claire comme sa*

Yondaime s aventura dans le chemin et suivait toujours les traces de sang au sol. Au bout d une heure de marche des serpents très venimeux se mirent a tomber du ciel et attaquèrent Shodaime.
Shodaime voyait les serpents arriver au ralenti
~~~~~~~~~~~Katon Goukakyou no jutsu~~~~~~~~~~
Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Shodaime et commença a bruler les serpents qui tombait du ciel
Mais un trop grand nombre de serpend apparaisait et le katon n était pas suffisant.
*Je dois faire autre chose si je ne veux pas mourrir en si bon chemin*
~~~~~~~~~~~Mokuton no juts~~~~~~~~~~~~~~~~
Des arbres poussèrent et commencèrent a écraser les serpents au bout de 10 min les serpents cessèrent d apparaitre ey Shodaime continua a avnancer quelques heures plus tars sur son chemin Shodaime découvrit un cadavre et regarda son bandeau c ete le bandeau d Oto
*Pourqoi les ninja de ce village son...*
Shodaime fut arracher de sa penser par un cri percant et trois crétures noire de formes indistinctes tombèrent du ciel et l attaquèrent surpris de cette attaque il se dechira l epaule et commença a saigner...
~~~~~~~~~~Katon Ryuka no jutsu~~~~~~~~~~~~
Un dragon de feu fonça sur deux des creatures et les desintegra mais la troiième poussa un cri strident et les deux autres réapparurent
*Mince je vais etre obliger de tuers les trois d un coup*
~~~~~~~~~~Mokuton no jutsu~~~~~~~~~~~~~~
Une cage de bois apparue et les monstres etait pris a l intèrieur la cage commençait a craquer au bout de quelque minute.
*Je dois faire vite*
~~~~~~~~~~~Katon Ryuka no jutsu~~~~~~~~~~~
Un énorme dragon de feu fonça sur la cage et tua les trois monstres d un coup.
Shodaime s assit sur un rocher et respira un peu.
*Bon voilà je suis bientot arrivé j espère que mon déplacement aura valu le coup et que je pourrai repartir avec cet étrange pouvoir et devenir plus puissant. De toute fason arrivé jusque ici déjà a augmanté mes capacité naturelle mais je ne voudrai pas partir d ici sans cet créature qui someille dans cette foret maudite*
Shodaime sortit de sa pensée dix minutes s était écoule il se leva et reprit le chemin qui etait maculé de sang. Au bout d une heure de marche Shodaime arriva aux abord d une grotte qui dégageait une énorme quantité de chakra.
Shodaime s arreta a l entré et entendit un grodement treès sourd se diriger vers lui...l énorme quantité de chakra approchant a vive allure je recula de plus en plus et soudain je le vit c etait un énorme serpent a 8 tetes et 8 queus qui emergea de la grotte.
"Tu va mourrir pour avoir deranger mon someil"
"Je n ai pas peur de toi"
"Tu va apprendre a me craindre"
Le Bijuu lança une enorme quantite de serpent en direction de Shodaime
[color:7fcd=DarkRed:7fcd]~~~~~~~~~~Doton Retsudo Tenchou ~~~~~~~~~~~~~~
Un énorme seisme déchira le sol et tout les serpents tombèrent a l intèrieur puis le sol se referma.
"Tu veux jouer au dur c est sa"
"Je ne te crains pas"
Une enorme quantité de chakra se dégaea du serpent et fonça sur Shodaime
~~~~~~~~~~Mokuton no jutsu~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une foret poussa et bloqua le chakra de Yamata no Orochi et proegea Shodaime.
Mais la foret ne retenu pas tout le temps le chakra et celui fonça sur Shodaime.Le Shinobi commença à souffire de la plus grande douleur qu il n as jamais connu mais il cria
"Tu ne me fais pas peur"
"Tu es très courageux tu mérite d etre mon Jinchuriki"
Le chakra s arreta de circuler il y eu un grand flash de lumière et Shodaime s evanuit. Le lendemain il se reveilla avec un sceau au niveau du nombril.
*Ai je un nouveau pouvoir en moi???Yamata repond moi*
*Je ne sais pas comment je suis arrivélà mais maintenant tu es mon Jinchuriki sois en digne*
*Je jure de fièrement de porter en moi*
Un chakra brun foncé se mit a tournoyé autour de Shodaime.

[alor je peux avoir le bijuu ou pas ??]

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Left_bar_bleue3000/3000Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Left_bar_bleue10000/10000Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

hj/ pour moi c'est ok puis je crois que le mien il est déja accepter parce que ce serais un peux dég de me faire tout recommencer non? ^^ hj/
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Left_bar_bleue2000/2000Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:25

[ Ouai leilie garde le ^^ ! Shodaime je suis d'accord, au admin de prendre la décision final, j'espére que tu l'auras, car sa se vois que tu tes pris la tête ! Sérieux si tu l'a pas c'est deg' >< ]
Shodaime
Invité

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:31

[voila j ai enfin fini dsl pour les code de couleur mais sa bug trop]
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

[ C'est pas grave, c'est lisible alors c'est bon ^^

Si il t'accepte pas, je tue tous les Kages XD ]
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Left_bar_bleue3000/3000Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:51

[Sakura est la créatrice de se forum , elle a dit non ... tu a écrit pour rien , je lui ai meme demander sur MSN si je peut me transformer en Kyuubi elle a dit non , vous m'écoutez pas alors que je suis admin ,tampis]
Naruto Uzumaki
Kage
Kage
Naruto Uzumaki

Lieu : Konoha no Kuni

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:53

Et Shodaime n'ai pas du clan Uchiwa a se que ja sache , donc... tu enleve sa
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:18

J'tue tous les Admins ù_ù
Momochi Zabuza
Chef des Ninja déserteurs
Chef des Ninja déserteurs
Momochi Zabuza

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:27

naruto on t'as écouté (regarde à foire au idée sur mon post) jai dit que c'était pas grave car au moin sa fesait du rp et si elle veu vraiment pas bah on refait un rp disant que le bijuus quite notre corp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]   Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi] Icon_minitime

Shodaime capture le bijuu a 8 queu[noté par Itachi]
Page 1 sur 1