| Entrainement avec Fuja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 19:12 | |
| Aprés quelques minutes de course à pied, Fuja et Itachi arrivérent devant la porte du Dojo, Itachi ouvrit la porte et alla au centre du terrain, Fuja le suivait. " Bonne chance ! " Itachi activa son mangekyou sharingan, et laissa Fuja commencait à attaquer. | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (1000/1000) Petit(e) ami(e): Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 19:38 | |
| Hinata arriva et vit qu'il commençait déjà l'entraînement puis elle s'approcha d'eux et leurs dit :
"Désoler je suis enretar.." | |
|
| |
Ha Tuzuka No Fuja Sannin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 19:41 | |
| Fuja vit Hinata arriver , il lui dit salut , puis lui fit
"Bon Hinata que veut tu apprendre , on ne peut pas décider a t'as place etant juunin ?"
Puis il attendit sa réponse | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (1000/1000) Petit(e) ami(e): Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 19:49 | |
| Hinata le regarda puis lui répondit :
"Ben comme vous êtes du clan Uchiwa pourquoi ne pas m'apprendre des technique de Katon?" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ha Tuzuka No Fuja Sannin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 20:10 | |
| Fuja regarda attentivement les gestes , et su grace a son mangakyou activer, il se dit
"Katon grande balsamine , voila sa technique , je vais la refaire aussi vite que quand on était gamin allez go "
Fuja refit les signes a une vitesse hallucinante , des boules de feu un peu plus grosses que les siennes arrivérent et entrérent en collision , a se moment la plus aucune boule de feu n'étais dans le perimetre il fit a Hinata
"Voila essaye de reproduire cette technique qui et assez simple pour un rang de juunin mais a fairede grosse comme celle de Itachi sa l'ai moins alors a toi de jouer"
hrp : 10 lignes minimaum s'il te plait | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 20:30 | |
| Hinata avais bien observer les gestes de Fuja puis elle ce concentras fit les signe et dit :
"Katon grande balsamine "
Elle n'avait pas réussit la première foie alors elle ce remette bien les image en tête pour essayer de faire exactement pareil puis après plusieurs essai elle avais réussit a faire des petite boule de feu de temps en temps mais c'était toujours pas ce qui s'attender d'elle.
*Bon doit me consentrer....Je doit réussir ...*
Hinata ce concentras elle refit les signes a la même vitesse que fuja et dit :
"Katon grande balsamine "
Elle n'avait toujours pas réussit elle baissa la tête d'un haire triste puis reprit son courage :
*Je doit réussir un petit effort!!*
Elle refit les même signes de la même vitesse et dit:
"Katon grande balsamine!! "
C'est alors que des boules de feu de taille normale apparue elle avait enfin réussit puis ce dit :
*Enfin j'ai réussit!!^^*
"Voilà j'ai réussie on passe a quoi maintenant?" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 21:11 | |
| " Et bien je te félicite, que veux tu faire maintenant ? " Itachi aimerait bien combattre Hinata, mais il va attendre qu'elle connaisse un peu plus de technique. | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 21:14 | |
| "Ben comme tu veux tu me conseille quoi comme technique?" "Et tu c'est utilisé le rasengan ou le chidori si oui est ce que tu pourais me les apprendre ?" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Lun 26 Fév - 21:43 | |
| (ok) Hinata regarda attentivement puis essaya d'abord le rasengan. Elle concentras le chakra dans sa main pour en faire une boule mais elle n'y arrivé pas alors Itachi lui donna un ballon d'eau pour quel s'entraîne avec elle pris le ballon et concentras sont chakra a l'intérieure mais le ballon éclater a chaque fois elle essaya encore et encore mais toujours aucun résulta car cette technique était très difficile a apprendre. Celàfessais déjà 2h quel essayer d'accomplir cette technique puis elle dit : *C'est crevant a force ... pourtant je contrôle bien mon chakra dans mes mains...*Elle essaya encore et elle avais enfin réussi avec le ballon alors maintenant elle essayer de faire sans le ballon elle concentras bien sont chakra dans sa main comme elle fessais tout a leurs puis elle dit :"Rasengan!" Elle plantas sa main contre mur mes elle n'avais pas réussit a garder longtemps le contrôle du rasengan alors le mur eu que des fissures puis elle ressayas a nouveau c'était un peu mieux mais pas toujours top. Une heure était passer elle était crever puis elle ce concentras bien et dit :"RASENGAN!!!"Cette fois elle avait réussit le mur avait explosais."J'ai enfin réussie^^" "Bon je vais passer au chidorie maintenant"Hinata était déjà fatigué avec le Rasengan elle ce reposa un petit moment puis ce remit en place elle fit les même signe que Itachi avais fait et concentras sont chakra dans sa main mes rien ne s'était passé . Comme avec le rasengan elle fit plusieurs esses mes n'avait pas réussit non plus 1h était passer et la elle refit les signes et dit : "Chidori!!" Hinata était étonner car une boule électrique était apparue dans sa mainelle avait réussit la technique puis elle plantât sa main dans le mur et le mur éclata."Voilà j'ai enfin réussit a m'étriser les deux technique mais ce n'est pas encore top.."Puis elle tombat a tere car elle avait utiliser tous son chakra | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 12:11 | |
| Itachi arriva face à Hinata, et fit une technique de soin médical, il lui donna une part de son chakra. " Que veux-tu faire à présent ? Un petit combat ? " | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 12:21 | |
| Hinata était rétablie et lui dit :
"Oui je veux bien je vais un peux utiliser ces technique en combat^^" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 12:36 | |
| * Elle a du potentiel, je suis content qu'elle est accepté le combat * " Et bien, à toi l'honneur " Itachi activa son mangekyou Sharingan, et resta sur place sans bouger. | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 12:45 | |
| Hinata activa sont Byakugan et ce mie en position de combats. Elle fonça sur Itachi pour faire un corps a corps car elle avait l'avantages sur ce style de combats elle lui fit quelque coup de pied et coup de poins que Itachi avait réussit a éviter puis elle dit :
"Jûken !"
Hinata avait réussit a toucher le bras d'Itachi | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 12:57 | |
| Quand le bras d'tachi fut toucher, Itachi en profita pour attraper le bras de Hinata puis il fit un === Doton : Yomi Numa === Une fois Hinata coincé dans les marécages, Itachi fit=== Hessendan === Des os d'Itachi foncérent droit sur Hinata qui était coincé. | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 13:01 | |
| avant que les os ne la touche Hinata dit:
"Hakkeshou kaiten!"
Hinata rejetta une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Les os fut propulser en l'air. Après avoir éviter l'attaque Hinata utilisa une autre technique :
"Suiton : Suikodan no justu"
Un puissant jet d'eau est propulsé sur Itachi. | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 13:09 | |
| " Tu es doué, mais cette technique que tu viens de faire, ne peut rien faire comme dégat à un Uchiwa, as-tu oublié que l'on maitriser le Katon avec une puissance extraordinaire ? " === Katon : Gamayu Endan === Une énorme boule de feu fit évaporer l'eau itachi fit === Mangekyou Sharingan, les 1000 illusions === Hinata se voyait accrocher à des croix entrain de se prendre des Katanes, il y avait 1000 Hinata, 1000 croix, 1000 katanas " Vas-tu survivre à sa ? Si tu ne survis pas, tu seras dans un état trés critique, et tes chances sont trés basses pour l'éviter, elles sont inférieur à 0.5 % " Hinata criait de douleur. | |
|
| |
Ha Tuzuka No Fuja Sannin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 13:24 | |
| [HRP : Itachi pour se que tu viens de faire hissandan je sais plus quoi mdr , c'est une technique du clan Kaguya donc tu ne peux pas la faire ] | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 13:54 | |
| Hinata était entrains de souffrir dans cette illusions mais essaya de résister a la douleurs :
*Qu'est ce qui ce passe ici ?!*
Hinata était en trin de ce débattre mais rien a faire elle soufrais et était dans un état critique
*Faut que je me sorte de la!!!*
Hinata regarda autour d'elle
*Ce n'est que l'une de ces illusion ce qui ce passe n'est pas vrai!!*
Puis on ne sais comment Hinata avais réussit a ce libérer de cette illusion mais elle était quand même dans un salle état. Elle regarda autour d'elle et vit que tout était redevenue normale elle ce relevas avec difficulté. Une main était posés sur son ventre puis elle ce remit en position de combat et dit :
"Hakke Rokujuu yonshô : les 64 coups divins"
Hinata s'approcha de Itachi et commença les 64 coups:
"1...2...3 coups...9 coup....30 coups........45 coup....64 coups!"
Au dernier coups Itachi fut propulsais plus loin | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 14:05 | |
| [ Ouai je vais l'enlever le hessendan XD] Itachi fut propulser, il allait se prendre un mur, mais il prit de la vitesse en monta dessus, au moment ou il frôla Hinata, il disparut et se retrouva dériére elle, il mis son Katana en dessous sa gorge et dit " Tu as perdu " Il enleva son Katana et alla s'asseoir. | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 14:14 | |
| Hinata le regarda puis lui dit :
"Bon et bien je voix que j'ai perdue la prochaine fois je ferais mieux c'était parce que j'étais un peux fatiguer avec l'entraînement ^^"
Puis elle s'asseya a coté de Itachi. | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 14:28 | |
| Les portes du Dojo s'ouvrirent, Itachi se tourna pour voir qui rentra, c'étais un ninja qui était inconnu à Konoha, le ninja lança un Kunai en direction d'Hinata, Itachi sauta puis l'attrapa en le relancant. " Hey ! Tes qui pour faire sa toi ? " " Mokuba, ninja d'une organisation . . . " Itachi pensa, Mokuba, ce nom lui disait quelqu'un, il l'avait déja rencontré quelque part. " Et pourquoi attaques tu Hinata ? " " Je suis né pour tuer, tu devrais comprendre à présent . . . " " Et moi je suis né pour t'exploser, sa aussi tu devrais comprendre non ? " === Katon : Goukakyuu === Mokuba esquiva puis lança un shuriken fuma, Itachi se le prit dans le bras, et s'envola contre le mur * Merde . . . Il a une puissance extraordinaire, il pourrait battre un Kage à lui tous seul * Itachi ne pouvais plus bouger, il était paralysé, la mort l'attendais . . . | |
|
| |
Hyuuga Hinata Junnin
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 14:33 | |
| Hinata ce précipita sur Itachi et utilisa ces technique de soins pour soigner Itachi car avec la chakra qu'il lui rester elle ne pourrais pas battre ce type a elle toute seule Elle avais réussit a soigner la blessure sur le bras d'Itachi et lui dit :
"Il en a après moi ou toi?" | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja Mar 27 Fév - 14:34 | |
| Naruto avait sevnti une puissance négative dans le village , il se dirigea vers le dojo et donna un coup de pied qui envoya le ninja à terre " Itachi ... Hinata , vous allez bien ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Fuja | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Fuja | |
|