| Arrivée des ninjas d'oto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Kage
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (775/800) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:18 | |
| orochimaru suivit des trois genins, kimi, minami et tayuki qui respectivement le sceau du feu (kimi) , des glaces (minami) et de la terre (tayuki) deux gardes arrivèrent, orochimaru leur montra une lettre... -je suis un juunin spéciale, je viens inscrire mes trois genins au prochain examen de chuunins... ils passèrent alors les grandes portes de konoha | |
|
| |
Sakura Haruno Représentante de Konoha
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| Sakura arriva à la porte de Konoha, et vit un ninja bizarre. "Méfiance....." Elle alla à sa rencontre. -Bonjour, bienvenue à Konoha. Que nous vaut l'honneur de votre visite? | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:37 | |
| orochimaru s'avança près de sakura... -nous sommes ici pour l'examen de chuunin... il continua sa route les genins le suivèrent... minami : *qui c'est celle là,le sensei la regarder de haut-en-bas, pourquoi?* tayuki : *elle m'a l'air faible mentalement...* kimi : *elle plutot mignonne, est-ce qu'elle aime les filles?* [hrpg : ne t'inquiète pas, les genins disparaitront lors de l'examen] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:41 | |
| *Est-tu en position de me traiter de faible, petite inconsciente?*
Sakura fronça le sourcil, et sauta. Elle raterrit devant Orochimaru.
-Au risque de vous décevoir, l'examen de sélection des Chunnin n'a pas encore été programmé, car nous n'avons pas encore de Sensei! Elle le regarda d'un air méfiant. | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: i Jeu 22 Fév - 23:47 | |
| -qu'arrive-t-il à konoha? (il se lèche les babines) il regarda alors sakura, il était près à dégainner son épée de kusanagi... mais ce fut kimi qui inervint, elle sauta sur sakura... (kimi) - dis, tu viens bien être mon ami ?? elle en profita pour la peloter, elle frottait sa joue contre celle de sakura (tayuki, minami)- yo kimi, arrètes ça c'est gerbant!!! orochimaru se délectait de se spectacle... lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| Sakura fronça le sourci, et d'un coup de bras , se libéra de Kimi. -Quel genre de perverses les ninjas d'Oto entrainent-ils? Elle décrocha son Eventail du dos. | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:54 | |
| (kimi, les larmes aux yeux) - mais euh j'y peut rien si j'aime les fileuuuuh!!! [quand il n'y a pas de parenthèse, c'est que c'est orochimaru qui parle] -dis moi jeune fille, pourquoi ne te laisses-tu pas "embarqué" par kimi, juste pour parler avec elle... (tayuki)-sensei!! (minami, à kimi) -tu n'as pas intérets à me faire ça sinon... (kimi, à minami) - trop tard... -minami, n'en veut pas à kimi, ce sont ses gouts, et elle n'a que 14 ans contrairement à toi et à tayuki qui avez 19 ans chacune... kimi ne faisait que fixé le corps entier de sakura... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Jeu 22 Fév - 23:56 | |
| Sakura soupira, d'une manière lasse. -C'est pire que ce que je pensais... Elle serra son éventail dans ses mains ,et dit: -Il en est hors de question, je suis pas de cette soupe-là! [lol, c'est mon invention, cette expression XD] | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:01 | |
| orochimaru diparut dans un souffle de vent... il réapparut derrière sakura, il attrapa alors son bras et le tira doucement vers l'arrière sans faire de mal à sakura, pour le moment... -du calme, jeune fille, soit au moins son amie... c'est tout se qu'elle veut... (kimi, s'approchant)-dis moi c'est quoi ton prénom, moi c'est Kimi, kimi du son brulant ^^ elle souria à sakura, mais son regard se posa vite un peu plus bas que son visage... -Alors que dis-tu de sympatisé avec nous, pour améliorer les relations entre konoha et Oto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:08 | |
| Sakura fit un signe avec son bras libre, et dit: **Technique de Substitition*** Elle réapparut devant Orohimaru. -Tu as une conduite plus que douteuse...alors permets-moi d'être plus que sceptique quant à vos intentions... | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:15 | |
| -c'est toi qui nous a menacé, avec cet éventail... donc celle qui a l'attitude la plus douteuse c'est... "YAAAAAA...!" (cri de surprise étouffé) orochimaru regardait sakura surprit et déconcerté, kimi avait une main sur les fesses de sakura et l'autre avait servi a lui faire tourner la tête à droite, kimi était en train de l'embrasser... orochimaru se claque une main sur le front *bien, continue kimi, injecte lui ton parfum (gaz) d'attirence, comme ça elle pourra nous aider peu-être...* (kimi, toujours en train d'embrasser sakura) *hmmm... j'aime bien ses lèvres...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:18 | |
| *Mais quelle horreur........* Sakura essaya de se dégager, ce qui la fit tomber par terre. -Ne bougez pas!!!! Elle fit des signes: ***Kage bushin no justsu*** Quantre Sakura apparurent. ***Kage Mane*** Elles immobilisèrent Orochimaru, Kimi,Tayuki et Minami. -... | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:25 | |
| -Et que croit que ça me fasse? il ferma les yeux, l'ombre de sakura se faisait repousser sous les pieds d'orochimaru, il les rouvrit il sauta, l'ombre s'accrocha alors à tayuki... -kanashibari no jutsu! son regard croisa celui de sakura qui fit alors le rêve d'être déchiqueter par orochimaru... il se plaqua contre elle, le souffle de la jeune fille était rapide... orochimaru la serra dans ses bras, pour lui broiyer les os... il lui lécha aussi le visage et les oreilles avec sa langue surdimentionnée... -tu as très bon goût, sakura-chan... héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:29 | |
| Sakura hurla, elle avait une peur mortelle des serpents. -Lâche-moi...espèce de.... Elle activa son Sharyakugan, et fit des signes, d'un air plus que paniqué, et se morda le pouce: ***Nimpô: Gamabunta*** Un immense crapaud apparut, et Sakura sauta dessus. Elle regarda Orochimaru avec son Sharyakugan. | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:35 | |
| -orochimaru s'approcha de kimi, et lui trancha le gorge (kimi)-pourquoiiii... il sauta derrière tayuki et lévicèra... -kuchiyose, edo tensei!! nidaime et shodaime!!! deux cerceuil apparurent, le nidaime d konoha, et e shodaime apparurent alors... (nidaime)-suiton, suiryudan no jutsu (shodaime)-koudan no jutsu!! (vie végétale) un dragon d'eau géant et une racine immense foncèrent sur sakura... -héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 0:37 | |
| Sakura soupira.Elle fit des signes, et tendit la paume de la main droite en avant: ***Hakke Shou Kaiten*** Elle se mit à tourner, et elle repoussa toutes les attaues imaginables. | |
|
| |
Orochimaru Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 11:01 | |
| -tu crois pouvoir tenir contre deux hokages? nidaime sauta et donna un coup de pied dans le dos à sakura... shodaime la rattrapa et lui fit un german souplex... elle se retrouvait dans une position plus qu'inconfortable, le shodaime ne la lachait pas... -et bien, qu'y a-t-il? son cou s'allongea au niveau du cou de la jeune fille... *Mekaikabuya fuuin, sceau maudit des enfers!!!* il la mordit non pas sur le cou mais tout comme minami, sur la poitrine... le sceau prit la forme d'un pentacle entouré d'un serpent... (minami)-Apprécis ce présent, et ne met plus en doute nos intentions... orochimaru s'accroupit et son visage tomba face à celui du juunin... il lui murmura à l'oreille... -si tu veut revoir sasuke-kun... viens voir orochimaru-sama à oto, il t'aidera à avoir la puissance nécessaire pour le faire venir près de toi... grâce à ce sceau des enfers, inverse de celui du ciel : tenkabuya fuuin, celui de sasuke... puis il repartit à oto, minami dans ses bras, dans une mini-tornade de serpents... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Ven 23 Fév - 17:28 | |
| Naruto arriva , mais au mauvais moment , il vit Sakura ... Orochimaru était donc partit * Je me vengerai !! * Il s'approcha de Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 0:17 | |
| Sakura sortit d'un buisson ,et s'approcha de Naruto. -Il...il est parti? Le clone de Sakura qui était mordu, disparut dans un gros POUF. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 18:27 | |
| " Oui ... il est partit Naruto serra Sakura dans ses bras " J'espère qu'il ne t'a pas fait mal ... je ne suis pas venue a temps " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 18:35 | |
| Sakura ferma les yeux, et son Sharyakugan se désactiva. -Oh...j'ai la tête qui tourne... Elle perdit connaissance. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 19:03 | |
| Naruto pris Sakura dans ses bras , il l'allongea sur le sol et attendit son réveil | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 19:07 | |
| Sakura devint chaude, très chaude au front, et près de la nuque, puis elle était glacée en même temps aux bras. Elle se mit à gémir, tout en étant inconsciente. -Oh.....Sasuke..... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 19:11 | |
| Naruto entendit ce qu'elle disais * Sasuke ... * Il lui toucha le front et vut qu'elle était chaude , il pris une éponge qu'il mouilla et posa sur le front de Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto Sam 24 Fév - 19:14 | |
| -Saa....sssuu....keee.... Elle commença d'avoir un cauchemar , très horrbile, et Naruto le vit, car il devint réel, comme une vision à la télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des ninjas d'oto | |
| |
|
| |
| Arrivée des ninjas d'oto | |
|