Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages

AuteurMessage
Orochimaru
Kage
Kage
Orochimaru

Feuille du ninja
HP:
Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Left_bar_bleue3000/3000Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Left_bar_bleue775/800Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Empty_bar_bleue  (775/800)
Petit(e) ami(e):

Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Empty
MessageSujet: Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages   Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:19

-Aaaaaah... ça c'est une habitation digne de moi

il regarda dans la foule et vit 3 jeunes filles ninjas, ils les montra du doigt, elles s'avancèrent et s'agenouillèrent...

-allons, relevez vous, soiyez heureuse, vous serez mes assistantes, et vous n'aurez plus à travailler vos techniques ou d'aller récolter le riz pour votre entrainement avec moi comme maitre, réjouissez-vous!

les jeunes filles se levèrent et les larmes aux yeux le regardèrent...

-et vous logerez à mon palais...

il souria, il voulait faire d'une d'entre elle son cobbaye, l'autre son apprentis et la dernières son "passe-temps", elles se rendirent alors dans le palais, directions leurs chambres...

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agstylchagny.skyblog.com
Orochimaru
Kage
Kage
Orochimaru

Feuille du ninja
HP:
Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Left_bar_bleue3000/3000Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Left_bar_bleue775/800Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Empty_bar_bleue  (775/800)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages   Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

orochimaru entra à l'intérieur et appela les trois filles...
(rouge, bleu et vert => les filles)

-quels sont vos prénoms?
-Minami
-Kimi
-Tayuki
-bien, tayuki vient avec moi, je te pris, j'ai des choses à te montrer...

il partit vers les sous-sols, elle le suvit...

une fois dans les sous-sols, il l'a fixa et lui prit le poignet gauche...

-baisse ton col de chemise...
-ou...oui... monsieur...
elle découvrit alors son cou...orochimaru approcha sa tête vers le côté droit du cou (donc à la gauche d'orochimaru)

-je vais t'embrasse sur le cou...

elle tendit alors la tête...

*Dokubiya Fuuin,sceau maudit de la terre*

il la mordit, le sceau de la terre apparut alors sur son cou, il mit sa main sur sa bouche pour que son cri ne soit pas perçu...

-tout doucement, ce n'est rien, tu n'as QUE 75% de mourir, ne t'inquiète pas, je vais te mettre à un endroit calme ou tu pourras dormir pour essayé de survivre...

il la porta sur son épaule et la mis dans une cellule du Chateau...

-Reste tranquille, tu ne seras pas seul, tes deux amies vont bientôt te rejoindre, elles aussi auront a lutté pour leurs vies...

il s'approcha de l'escalier, mis ses mains autour de sa bouche...

-KIMI! Vient au SOUS-SOLS S'il te plait!!!

elle arriva en courant, s'inclina...

-oui, sesei, qu'y a-t-il?
-viens près de moi, je voudrait t'embrasser...
-Co...comment?

il lui fit un baise-main sur la main gauche, puis rapprocha ses lèvres de son poignet, elle rougissait et tremblait...

*Kakubiya Fuuin, sceau maudit du feu*

il lui appliqua les sceau sur le poignet en la mordant... il fit de même qu'avec tayuki, l'empêcha de crier, le sceau du feu apparut sur son poignet ... il la mit dans une autre cellule...

-MINAMI! J'ai besoin de toi au SOUS-SOLS!!!

elle vint aussi essouflé, elle était en robe de chambre...

-oui? vous "me" voulez près de vous? (elle essaiyait visiblement de le charmé)
-(souriant) je TE veut (il feinte car il va lui appliquer un sceau maudit)...

elle prit sa tête et la colla contre sa poitrine...

*Hyûkubiya Fuuin, sceau maudit des glaces*

il la mordit (là ou il avait sa tête) et apparut le sceau des glaces, elle gémit et s'évanouie, il la retint et la mis dans une troisième cellule...

*bien voila, c'est fait je vais aller faire un tour à konoha... mais d'abord je vais emprunter un visage hin hin hin...*

Arrow Arrow rue d'oto
Orochimaru
Kage
Kage
Orochimaru

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages   Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

orochimaru retourna vers les cellules, les trois filles étaient réveillées, et debout...

(les troisen même temps)-MERCI, OROCHIMRU-SENSEI

- de rien, j'ai mis un autre visage pour pouvoir aller à konoha, venez, mes Genins, nous y allons...

Le groupe partit pour konoha, à pied
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages   Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages Icon_minitime

Palais d'Orochimaru, Chateau des Otokages
Page 1 sur 1