| Sakura VS Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Représentante de Konoha
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Sakura VS Sasuke Lun 5 Fév - 15:54 | |
| Sakura arriva à l'arena de combat, suivie de Sasuke.
-Alors....? de quoi es-tu capable?
Elle le regarda d'un air de défi. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Sam 17 Fév - 23:53 | |
| -La petite Sakura a pris de l'assurance a se que je vois tant mieux le combat n'en sera que plus palpitant, mais attention je ne suis pas un débutant.
Sasuke se prépara au combat qu'il devait mener contre son amie la plus proche, il la regarda avec le regard de défi qu'elle lui avait lancé puis il dit d'une voix clair
***Sharingan***
Ses yeux devinrent rouge avec trois pupilles puis il donça sur Sakura et lui donna deux coup de pied horizontal vers le ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:10 | |
| Sakura ne fit qu'un seul signe: ***Sharyakugan*** Ses yeux devinrent violet clairs, avec les virugles et les pupilles noires du Sharingan, niveau 2. -Moi non plus je ne suis plus une petite débutante. Le temps où tu me rabaissais tout le temps est fini! Elle décrocha son Eventail du dos, esquivant l'attaque de Sasuke. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:22 | |
| -Je vois ça...Sa va être trés interressant comme combat je ne te ferais pas de cadeaux.
***Katon, Housenkaa no jutsu***
Plein de boule de feu allèrent vers Sakura puis il sortit plusieurs Shuriken et les lança sur Sakura.
*Je vois qu'elle s'est beaucoup améliorée tant mieux* |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:27 | |
| Sakura fit des signes à grande vitesse, et tendit sa paume droite en avant. ***Hakke shou Kaiten*** Elle tourna très rapidement sur elle-même, et prit les Shuriken avec une main, comme s'ils arrivaient au ralenti. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:37 | |