| Sakura VS Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Représentante de Konoha
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Sakura VS Sasuke Lun 5 Fév - 15:54 | |
| Sakura arriva à l'arena de combat, suivie de Sasuke.
-Alors....? de quoi es-tu capable?
Elle le regarda d'un air de défi. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Sam 17 Fév - 23:53 | |
| -La petite Sakura a pris de l'assurance a se que je vois tant mieux le combat n'en sera que plus palpitant, mais attention je ne suis pas un débutant.
Sasuke se prépara au combat qu'il devait mener contre son amie la plus proche, il la regarda avec le regard de défi qu'elle lui avait lancé puis il dit d'une voix clair
***Sharingan***
Ses yeux devinrent rouge avec trois pupilles puis il donça sur Sakura et lui donna deux coup de pied horizontal vers le ventre |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:10 | |
| Sakura ne fit qu'un seul signe: ***Sharyakugan*** Ses yeux devinrent violet clairs, avec les virugles et les pupilles noires du Sharingan, niveau 2. -Moi non plus je ne suis plus une petite débutante. Le temps où tu me rabaissais tout le temps est fini! Elle décrocha son Eventail du dos, esquivant l'attaque de Sasuke. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:22 | |
| -Je vois ça...Sa va être trés interressant comme combat je ne te ferais pas de cadeaux.
***Katon, Housenkaa no jutsu***
Plein de boule de feu allèrent vers Sakura puis il sortit plusieurs Shuriken et les lança sur Sakura.
*Je vois qu'elle s'est beaucoup améliorée tant mieux* |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:27 | |
| Sakura fit des signes à grande vitesse, et tendit sa paume droite en avant. ***Hakke shou Kaiten*** Elle tourna très rapidement sur elle-même, et prit les Shuriken avec une main, comme s'ils arrivaient au ralenti. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:37 | |
| Sasuke décida alors de ne plus rigolé, elle avait progréssé plus qu'il ne le pensait et il en était heureux, un sourire accroché au lévre il partit a toute vitesse sur Sakura et lui donna un enchainement de coup de pied et poing, ensuite il passa dérriere elle et fit un enchaiment de signe pour aboutir a...
***Katon goukakyuu no jutsu***
Une énorme boule de feu fonça sur Sakura |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:39 | |
| Sakura se retourna en un quart de seconde, et fit des signes, et le Sharingan brilla: ***Katon , Goukakyuu no jutsu*** Une seconde immense boule de feu alla contre celle de Sasuke. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:43 | |
| Les deux boule de feu se heurterent et exploserent, Sasuke prit un kunai et fonça sur Sakura puis il lui donna deux coup avec celui ci.
-Je vois que tu t'es vraiment bien améliorer sa fait plaisir a voir ma petitte Sakura. Mais je ne te laisserai pas gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 0:46 | |
| Sakura fit un salto arrière,rangea son Eventail, et prit aussi un Kunai , pour s'en servir comme d'un poignard, pour contrer celui de Sasuke. -Je n'y compte pas, mais je ne compte pas abandonner non plus! | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 1:00 | |
| -Alors dans ce cas on est deux.
Il fonça sur Sakura et lui asséna plusieurs coup de suite avec le kunai...ensuite il sortit un second kunai et donna un coup sur le coté avec celui ci.
*Je ne perdrais pas...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 1:03 | |
| *Marre.....* Sakura s'immobilisa, et fit des signes. Du Chakra bleu ciel, très puissant, sortit de son corps, et l'enveloppa. *Je n'abandonnerai pas....* -Tu te souviens quand tu me rabaissais toujours? | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 1:16 | |
| -Oui je m'en souviens j'étais dans ma période je me fous de tout le monde mais sa a changé maintenant je ne suis plus le même et je vais te montrer pourquoi.
***Mangekyou sharingan***
Ses yeux changerent pour former la pupille ultime des Uchiwa ensuite il fit un signe et regarda sakura puis il dit
***Tsukuyomi***
|
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Dim 18 Fév - 1:19 | |
| Le Chakra de Sakura se matérialisa en un Dragon à douze queues. ***Katon, Housenkaa no jutsu*** Un immense dragon , plus puissant que celui d'avant fonça sur Sasuke. -J'étais amoureuse de toi...j'aperçois mon erreur! Je suis passée à côté de l'amour, alors qu'il était juste à côté de moi! Naruto, lui , n'est pas comme toi, je l'ai toujours su! Elle le regarda avec un air de défi, les pupilles comme celles d'in fauve. | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Lun 19 Fév - 23:53 | |
| Il évita le dragon sans probléme et il regarda Sakura dans les yeux, son genjutsu le plus puissant était activé, puis il se prépara a une autres attaque.
-Oui je suis different de lui, c'est vrai qu'il n'a pas eu a supporter la mort de ses parent lui, mais tu vas voir se que c'est que de perdre ses sentiment grace a cette technique... |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Lun 19 Fév - 23:58 | |
| -Et qu'est-ce que tu en sais!!! Elle le regarda, et se prépara à attaquer, ou à esquiver. -Que veux-tu dire? | |
|
| |
Sasuke U Invité
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Mar 20 Fév - 0:09 | |
| -Je veux dire sa!!!!!
***Tsukuyomi***
Il activa le genjutsu qui la plongea dans une autre dimension, puis elle entendit la voix de sasuke en echo.
-Regarde a present se que sa fait de perdre ses proche devant sois et contemple la douleur qui me ronge depuis mes 7 ans.
Dans le Genjutsu il fit mourir devant elle tout ses proche, Naruto ,ses parents tout ses amis et lui même tout sa dans une illusion |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke Mar 20 Fév - 0:10 | |
| Sakura ouvrit grand les yeux, et tomba à genoux. -Que....se..... La violence de l'illusion la fit perdre connaissance, et elle tomba au sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura VS Sasuke | |
| |
|
| |
| Sakura VS Sasuke | |
|