Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

conduit par le pendentif

3 participants
AuteurMessage
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue3000/3000conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue10000/10000conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

conduit par le pendentif Empty
MessageSujet: conduit par le pendentif   conduit par le pendentif Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

leilie qui se balladait avec son pendentif s'asseyas , a un moment , le pendentf brillas et devint rouge et jaune a la fois , le pendentif la tirras j'usqua une grande caverne , sombre et lugubre , le collier conduisit leilie dedant , arrivés a l'interieur , le collier fit de la lumière a leilie

ou sui-je?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Kage
Kage
Haku

Lieu : kiri

Feuille du ninja
HP:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue3000/3000conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Petit(e) ami(e): leilie my angel^^

MessageSujet: Re: conduit par le pendentif   conduit par le pendentif Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

Haku arriva et disa a leilie

je vais rester un peut avec toi on ne sait jamais
http://fma-vs-naruto.skyblog.com
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue1000/1000conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue800/800conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: conduit par le pendentif   conduit par le pendentif Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

yoko arriva elle avait suivit leilie elle le trouvait le collier de leilie bizard et avait decider de la suivreelle arriver comme a son habitude par deriere

"ou on est pourquoi ton pendantif brille?"
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
conduit par le pendentif Left_bar_bleue10000/10000conduit par le pendentif Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

MessageSujet: Re: conduit par le pendentif   conduit par le pendentif Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

j'en sais rieneuh ! T-T

leilie était perdue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conduit par le pendentif   conduit par le pendentif Icon_minitime

conduit par le pendentif
Page 1 sur 1