Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

promenade au clair de lune

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leilie
Kage
Kage
leilie

Feuille du ninja
HP:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Petit(e) ami(e): haku my love ^^

promenade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

leilie le regardas avec étonnement

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue800/800promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

yoko se mit soudain en colere

"alor pourquoi on m'a demander de combatre a mort contre lui?si on ne peu pas le tuer on ne peu ppas reussire c'est obligatoir maintenant plus j'y pensse et plus j'ai l'impression d'avoir du plutot que de fair honneur a mon village accpeter la proposition d'Itachie sa m'aurait eviter tous ses probleme"
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Haku
Kage
Kage
Haku

Lieu : kiri

Feuille du ninja
HP:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Petit(e) ami(e): leilie my angel^^

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

Haku n'ayant plus le sourir disa

se n'est pas une obligation de te battre contre ton fr...le seigneur dragovien

puis il disa

le seigneur ne moura pas mais grace a son batton il peut fair renaitre n'importe qui !
http://fma-vs-naruto.skyblog.com
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade au clair de lune - Page 2 Left_bar_bleue800/800promenade au clair de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

yoko était sidérer

"quest ce que tu vien de me dire la celui avec qui je doit me battre est mon frere?bo d'accore tous le monde sais tous sur moi et moi rien du tous je doit me battre contre un garde qui se revele etre mon frere je doit le tuer et le fair renaitre sa devient jolie je me demande pourquoi on m'a mentie tous se que je sais c'est que m'abandonner dans une ville ou j'aurait pu mourire de faim ou pire dés mon premiere jours dehor a cause des diciple d'Orochimaru-sama condamner a tuer pour prouver sa valeure qui rencontre son pere qui est kage de kiri qui ne lui a jamais dit ou elle était et qui l'a laisser a Oto alor qu'il aurait tres bien pu s'occuper de moi quelque jours apres je me rend compte que ma mere et morte et que je suos la derniere demidragovienne ensuite j'aprend que je doit tuer quelqun qui m'a sauver la vie pour etre admise dans une cité que personne ne peu voir et enfin j'apprend que se garde et mon frere rien ne va plus j'ai retrouver mon indentiter mais je suis vraiment pas fier de se que je decouvre j'en est assez de vivre dans l'ognorance tu m'a laisser me torturer le cerveaux sans jamais me venir en aide tu connaissait mon probleme tu n'a même pas essayer de me comprendre je ne suis pas itachi ni Otokage-sama je ne tue pas avec le consollation de fair revivre ensuite si je tue même si la peronne ressussite je l'est tuer et avec tous les autre meurtre que j'ai comis mes fantome du passé risque de me torturer jusqu'a m tuer il on fallit la fair tous a leur j'ai deja commis plus d'une fois l'iréparable j'en est vraiment assez pourquoi je doit fair cette épreuve je suis sur qu'il y en a d'autre épreuve pourquoi on m'a confier celle la?"

yoko était vraiment en colere decouvrire tous d'un seul coup sur sa famille et devoir tuer son propre frere même a la condition que se frere revive yoko ne l'acceptait pas
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

ton frère est immortelle personne ne peut le vaincre vois tu !

et puis les épreuve te révèllerons tout sur toi et des cadeaux se montrerons pour chaque épreuve biensur
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

"je me fiche des cadeau et si c'est pour avoir d'aussi mauvaise surprise sur moi et mon passé que celle qui vienne jusqu'a maintenant je ne préfere pas decouvrire sa je ne suis pas une gamine j'ai 14 ans et je suis asser grande pour fair la différence entre le bien et le mal si c'est un combat a mort et qu'il est invinsible je me ferait tuer pour moi se n'est pas trop grave mais qu'est ce que kiba va fair si je meure?il aura surment du mal a s'en remettre Itachi n'a que fair des sentimental et il le tura je ne comprend vraipment pas a quoi sa sert da fair couler le sang de son propre frere rien que pour une simple epreuve"
Haku
Kage
Kage
Haku

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

bon est bien alors refuse !
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

"je ne veu pas refuser se que je comprend c'est que se combat soi a mort je n'est combattue qu'une fois a mort contre quelqun et le souvenir de son crie d'agonie me revient encor et toujour pourquoi cette épreuve la?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade au clair de lune   promenade au clair de lune - Page 2 Icon_minitime

promenade au clair de lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2