Nombre de messages : 324 Age : 30 Lieu : Oto(Kage) Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre
Sujet: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 20:52
yoko ne s'était pas donner la peine de chercher des compagnons de voyage de toute maniere elle ne voulait pas leur causer d'ennuis elle regarda de nouveau son bandeau qu'Itachi avait fendu au niveau de l'embleme d'Oto a cause de sa les embuscade devrait etre fréquente elle trouve facilement la grotte et pénétra sans trop de mal quelqun en cape noir atterit du plaon devant yoko esayant de la tuer avec son kunai yoko barra rapidement le coup
"tu vien de l'akatsukie n'est ce pas" "tous faux je vien d'Oto ou je suis genin et je suis a la recherche de ma mere ne te met pas en travers de ton chemin ou je te tue" "j'ai vraiment peur" "tan pi pour toi"
yoko le tua en quelque seconde et continua son chemin soudain une drole de créature attérie devant elle sur sa tête se dressait un humain mais quielle ne le savait pas la seul chose qu'elle savait c'est que sont bandeau en était la cause elle esaya de le prevenir comme l'autre elle voulut le tuer a son tours le blessa gravement mais il semblait reprendre tres vite ses force c'est yoko qui quelque seconde plus tard se retrouva a terre en sang et tres affaiblie l"homme s'apprétait a l'achever yoko ferma les yeux pour ne pas voir la coup venir elle n'avait plus aucun echapatoire
Haku Kage
Nombre de messages : 365 Age : 29 Lieu : kiri Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): leilie my angel^^
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 20:57
un temple au fon d'une grote se montra la une ame sorti
bonjour fi...
elle arretta son souffle et disa a yoko
ou a tu trouver ce colier argon?
Yoko Tsuno Kage
Nombre de messages : 324 Age : 30 Lieu : Oto(Kage) Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 21:03
yoko regarda le colier et dit d'une voix faible de toute maniere elle était trop faible pour parler fort ou bouger
"c'est haku qui me l'a donner il m'a dit...de la donner a maman et qu'elle...était ici"
Haku Kage
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): leilie my angel^^
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 21:32
je vois je dois donc t'éxpliquer toute l'histoir de Haku car se n'est pas quelqun de normal vois tu...
il y avait très longteps de cela une fille de la famille des dragovienne mi humain mi dragon tomba amoureuse d'un garçon il se voyait tout le temps et s'aimait tellement fort qu'il ne se lachait plus la fille qui avai dit toute l'histoir a sa mère se fesa gronder par celle ci les deux ne se revin plus jamais un jour la présence d'un humain se fesa voir dans le vilage des dragovienne il se fesa tué avant sa il disa son nom Haku la fille paraliser pleura et sa mère ne fut donnr raison a sa chère fille soudain la fille sorta un sourir sa mère heureuse lui disa qu'y a t'il ? j'ai un enfant disa la fille cette enfant n'est autre que toi Yoko au moment de l'accouchement un mécréent du nom de rapthorn pris l'enfant et lui donna unepuisance incroyabe jusqua se qu'il sebatta contre lui la mère ne pu vancre rapthorn mais réusi a l'enfèrmer dans un scèptre seul l'ésprit des 7 sage pouvait le réunir la mère mora et confia sa fille a sa soeur,celle si promi de ne jamais révéler son secret ma mère disa au roi dragovienne de partir en ta compagni au monde ds humain mais le roi accèpta selement a une condition celle d'ètre bijus pour l'acompagner
ma mère est donc en toi et tu a une force pareil tout simplement car tu a u sang de dragovienne et d'humain
Yoko apris une nouvel technique la transformation en dragon (+2000 en force mais moin 200 en pv et chakra)
Yoko Tsuno Kage
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 21:42
tout semblait si simple yoko ne s'était douter de rien pendant des année
"donc ma mere est morte tuer par la demons de haku sensei qui lui est mon pere ma grand mere est dans mon corp et j'ai du sang de dragovienne mais les dragovien ne viennent pas d'Oto mais de kiri mon village natal est donc kiri mais pas Oto si j'ai bien compris a oui une chose pour mon bandeau fendu c'est Itachi uchiha qui m'a fait sa je ne suis pas de l'akatsukie je ne veu pas trahir mon village même si je ne l'aime pas beaucoup"
Haku Kage
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 21:54
la mère de Yoko refesa du métal est son bandeau était tout propre
les dragovienn ne vive pas sur terre mais dans un monde extérieur tu veut y aller?
Yoko Tsuno Kage
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 22:22
yoko regarda son bandeau puis haucha la tête
"oui je bien aller voire a condition que je puisse retourner dans mon vrai monde celui des humain apres"
Haku Kage
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 22:25
bien sur que oui
disan c'est mot il disapru
Yoko Tsuno Kage
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé Lun 19 Mar - 22:31
yoko resta seul dans la grotte avec l'omme a la créature
"ben pourquoi moi je suis pas parti je fait comment" "tu est vraiment nul comme dragovienne" "et me parle pas sur se ton je t'est rien fait" "ne fait pas attention il n'a jamais vraiment aimer les dragovien" "mais tu est celui que j'ai tuer tous a l'heure" "je suis moi aussi dragovien c'est plus dur de tuer un dragovien que tu ne le croi" "ok" "bon on te laisse on doit retourner d'ou on vien sinon notre chef va encor nous crier dessus depeche fitsu" "c'est bon y a pas le feu" "et je fait comment moi pour aller voir les autre dragovien?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une grotte ou est enfermer le passé
une grotte ou est enfermer le passé
Page 1 sur 1