Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les examen de chunnin

2 participants
AuteurMessage
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
les examen de chunnin Left_bar_bleue1000/1000les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les examen de chunnin Left_bar_bleue800/800les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

les examen de chunnin Empty
MessageSujet: les examen de chunnin   les examen de chunnin Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

j'ai remarquer que dans les grade de ninja il manquait le rand de chunin de plus certain genin (comme moi) devienent vraiment fort et aimerait bien ne plus etre sous estimer a cause leur grade se qui serait bien c'est de fair un examen de chunin car en plus de fair monter un grade aux genin sa peu leur permettre de fair connaissance avec les autres genin des autre village parceque moi franchement j'ai de faible relation Iwa et kiri graçe a haku et leilie et de grande relation avec l'akatsuqui avec kiba et Itachi mais en revanche je suis completement couper du reste du monde et j'aimerait bien connaitre quelque personnage de konoha et de suna c'est pour sa que je demande a se qu'on fasse un examen de chunnin alor vous ete d'accore?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Momochi Zabuza
Chef des Ninja déserteurs
Momochi Zabuza

Feuille du ninja
HP:
les examen de chunnin Left_bar_bleue2000/2000les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
les examen de chunnin Left_bar_bleue2000/2000les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: les examen de chunnin   les examen de chunnin Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

moi je veux bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de gennin pour le faire mais si tu veux savoir, ce n'est pas le grade qui forge le respect, mais le rp. en tout cas dans casiment tout les fofo que je suis, je connais des gennin qui sont parfoit plus respecté que le juunin voir même les kage parce que leur rp est magnifique. Alors si tu veux te faire respecter même en tant que gennin avant d'être chuunin, entraine toi au rp. je cois que j'ai tout dit la.

A oui, le rp ce n'est pas simplement que l'histoire mais aussi la présentation.

Un membre qui fait un rp de 15 ligne mais avec aucune couleur, aucun paragraphe, aucune mise en forme et sourtout avec une faute tout les deux mots, il ne vaudra rien face à un membre qui fait 5 ligne mais qui fait la mise en forme etc... (je pense pas que se soit ton cas de faire des fautes et tout mais je parle pour tout le monde en général.)
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
les examen de chunnin Left_bar_bleue1000/1000les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
les examen de chunnin Left_bar_bleue800/800les examen de chunnin Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

MessageSujet: Re: les examen de chunnin   les examen de chunnin Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:47

je comprend pour la mise en forme encor sa va j'ecrit pas dans tous les sens le faute d'orthographe ben enfaite pour se sujet j'ai jamais été douer en orthographe j'ai toujour eu zero en dictée ^^'
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Momochi Zabuza
Momochi Zabuza

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: les examen de chunnin   les examen de chunnin Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:44

non mais quand je dit orthographe je veu dire un peu comme le language sms mais sinon t'en fait pas tant que sa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les examen de chunnin   les examen de chunnin Icon_minitime

les examen de chunnin
Page 1 sur 1