| yoko partiger entre la hane et l'amoure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoko Tsuno Kage
Nombre de messages : 324 Age : 30 Lieu : Oto(Kage) Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre
| Sujet: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 16:09 | |
| yoko ne savait plus du tous ou elle en était elle était partager entre le desire de tuer le demons de haku et entre l'envie de rester au calme et tranquile avec kiba sans que itachi le sache bien entendu "je ne sert vraiment a rien je ne sis qu'un boulet a cause de moi leilie a eu tres peur et on a fallit mourire et a cause de moi kiba va avoir des probleme avec Itachi a quoi je sert a part crée de probleme pourquoi la vie n'est t'elle pas comme on voudrait qu'elle soi c'est vraiment injuste même si j'ai des amis maintenat je ne fait que leur attirer de probleme pourquoi suis je si différente d'eux pourquoi je ne vaux pas plus qu'une brindille de bois mort dans une foret" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 17:37 | |
| Itachi arriva, il rattrapa Yoko trés rapidement, puis il la souleva par les cheveux " Ha ! Tu as réussi à faire tomber Kiba amoureux de toi ! C'est pas trés bien tu sais ? " Un chakra noir apparut autour d'Itachi, il était visible à l'oeil nu. Le chakra rentrait dans le corps de Yoko qui commençait déja à souffrir. " Ben mon démon est si fort que ca ? Tu n'aurais jamais du rendre Kiba amoureux de toi, la seul chose à faire à présent, c'est de l'attendre pour qu'il te sauve, mais pour des sécurités, je vais faire un clone qui te surveilleras, ne t'inquiéte pas, mais clones sont trés fort. " Itachi attacha Yoko contre un arbre " Maintenant, appelle Kiba " | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
Nombre de messages : 324 Age : 30 Lieu : Oto(Kage) Date d'inscription : 05/03/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 17:56 | |
| yoko avait vraiment honte mais refusa d'apeller kiba "je ne veu qu'il est de probleme je ne l'apellerait pas kiba t'aime comme un frere je ne veu pas le fair souffrire je n'y peu rien si kiba m'aime je savais bien que tu le decouvrirait un jours...mais ci tot que sa je doit avouer que tu m'épate sur se coup la mais ne compte pas sur moi pour apeller kiba" yoko eu un sourire narquois Itachi ne lui fesait plus peur depuis un bon bout de temp même dans une situation critique yoko reussissait a garder le morale et a trouver un moyen de pouvoir sourire "si tu prend kiba pour ton arme tu te trompe totalement sur lui il est différent de toi il ne menace que tres rarement il est gentil et sincere il dit se qu'il pensse tu te trompe sur son compte contrairement a toi kiba est capable d'aimer je sais que son erreure a été de rejoindre l'akatsuki mais c'est son choix et sa vie pas le miene au fur a mesur il s'est mit a eprouver de l'affection pour toi cel qu'on a envers un frere si il savait qui tu est vraiment et pour quoi tu le prend même pour sa je pensse qu'il ne t'en voudrait pas mais moi si tu pourra mais fair souffrire autant que tu voudra je saurait garder la tête et ne pas tomber aussi bas que toi Itachi" yoko disait a Itachi se qu'elle penssait en se moment sa fasson de pensser avait beaucoup changer depuis le derniere fois qu'elle l'avait rencontrer | |
|
| |
leilie Kage
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (10000/10000) Petit(e) ami(e): haku my love ^^
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 19:41 | |
| leilie arrivas avec raikou , elle donnas un coup a itachi et libéras yoko itachi je ne te veux pas de mal mais si tu t'attaque a un etre cher la je t'en voudrais ! elle utilisas sa technique pour filtrer le chakras , elle avait un chakra bleue , ce n étpait pas celui du démon mais celui de sa technique | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 19:54 | |
| yoko remercia leilie "leilie je veu m'en charger moi même mais plus tard pour le moment sa ne vaut pas le peine de le blesser Itachi si tu fait quelquonque egratinure volontair a kiba....je te turait pareil pour leilie et Haku sensei tu m'entend si tu touche a un cheveu de mes amis et en particulier de kiba je te ferait mourire dans les plus atroce soufrance dont je suis capable de fair subire et si tu nous empeche kiba et moi de nous voir ou de nous parler et même de nous aimer je te promet que sa va barder si je ne te tue pas c'est parceque j'ai fait le promesse a kiba de ne pas te fair de mal sauf si tu t'en prenait a ceux que j'aime prend en toi a moi temp quec tu veu temp que tu ne touche pas a mes proche tous ira bien pour toi mafie toi de moi a present j'ai deja battu quelque créature asser dangeurese certain plus que toi j'ai reussit a tenir tête a demons et a l'obliger a laisser sensei tranquile quelque instant si tu croi que c'est en se vantant de sa puissance et en sous estimant kes plus jeune que tu serait plus fort tu te tompe c'est comme sa qu'on se fait battre ne jamais sous estimer les autre se devrait etre une regle ninja car si on sous estime on se fait tuer je ne te laisserait pas fair tous se que tu veu Itachi desormais la principale difficulter de tes projet meurtrier.......se sera moi" | |
|
| |
leilie Kage
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (10000/10000) Petit(e) ami(e): haku my love ^^
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 20:00 | |
| leilie regardas itachi tu la touche , ou kiba ou haku , je te tue ! | |
|
| |
Haku Kage
Nombre de messages : 365 Age : 29 Lieu : kiri Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): leilie my angel^^
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 22:35 | |
| Haku revena en plein forme
Itachi !!!!!!!
une onde de chakra bleu détruisa tout sur son passage
itachi !!! ne les touche pas ou bien tu n'aura plut de corp je te turai si tu touche a un seul cheveux de n'importe qui raaaa
Haku devena hyper puissant
ne me cherche pas !!!!!!!!
il sauta et donna un coup de point dans le ventre du clone
ses cheveux virait au blanc et son chakra le protégait
il libéra Yoko
et dit
cette fois je t'épargne itachi mais la prochaine foi
je te turai sens aucune pitié | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 22:37 | |
| hs: je lé déjas libérer >< leilie pris haku par la main calme toi... on a fait une promesse ... et on ne le tueras que si il nous veux du mal elle lui lachans la main | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 22:46 | |
| yoko retint en même temp que leilie haku et fesait non de la tête "Haku non laisse le pour le moment leilie et moi on fait une promesse a kiba et on ne la trahira qu i c'est vraiment nésséssaire" | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 22:51 | |
| Kiba arriva avec Akamru juste a coter de Yoko et l'embrassa.
-Merci......grand-frer.........chef retirons nous.
Il se rapprocha de Itachi et fesa cou-cou a tout le monde et attendit que Itachi partit en premier. | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Mer 14 Mar - 23:30 | |
| leilie enlevas sa technique et sourias en voyans kiba salut... | |
|
| |
Sakura Haruno Représentante de Konoha
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 12:16 | |
| -Akimara, reviens !!!!! attends....
-WIIF!
Akimara s'échappa , et Sakura lui courut après.
-Méchante chienne!!!! 'pas bien!!!
Sakura arriva hors d'haleine devant le petit groupe, et ratrappa enfin Akimara. Sakura lui tapota gentiment le flanc.
-Mais qu'est-ce qui t'a pris Akimara !
Elle s'assit, et regarda autour d'elle.
-Euh...salut... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 14:36 | |
| Itachi fut choqué en entendant les petites paroles que Kiba retint. * Grand fr... frére ? * Itachi prit Yoko et Kiba par leur poignet puis il disparut avec eux un peu plus loin dans la forêt pour être seul avec eux. " Kiba . . . " Itachi n'arrivait pas à dire la suite de sa phrase avec une énorme émotion qu'il ressentait pour la premiére fois. " Je n'ai rien à faire dans ceux monde . . . " Itachi sortit son Katana puis il se le planta dans le ventre, il tomba évanoui sous le choque. " Ad . . . Adieu . . . " Itachi souffrait et se vidait de son sang petit à petit. | |
|
| |
Haku Kage
Nombre de messages : 365 Age : 29 Lieu : kiri Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): leilie my angel^^
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 15:26 | |
| Haku suivi Itachi il prenna un kunai puis de pinceau il se mis ensuite torc nu puis utilisa un pinceau pour déssiner des inscrption sur lui mème puis il fit un cercle dans son coeur et écriva
un s
ensuite il prenna son kunai et se coupa pour écrire CEAU
puis il sorta de son sac un scèptre noir et 7 orbe de couleur différente
ensuite il posa les orbe toute autour de lui
il leva le scèptre dans les aires et les orbe briais et Haku devena tout de suite tout blanc et briant
il disa
toujour e la violence hein?
ensute Haku disparu et itachi survécu | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| yoko regardait la scene elle s'était un peu plus raprocher de kiba et le serraitcontre elle la mort des autre lui fesait peur même si c'était Itachi que devait mourire yoko ferma les yeux pour ne rien voir mais ses souvenir revenait c'était encor pire elle les rouvrit elle tremblait de tous ses membres "ki...kiba...pourquoi il a fait sa....pourquoi" quand haku disparu elle s'affola encor plus "Haku sensei qu'est ce que c'est un cauchemard je vais me reveillier dite moi que c'est un cauchemard sa ne peu pas etre vrai" *non calme toi yoko si tu a pu soufrire du demons de Itachi et sentire l'ecorce de l'arbre et le lien qui t'attachait c'est que c'est vrai* | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| leilie sentait de l'agitations d'un autre coté , elle se téléportas la bas ou est haku ? itachi !? leilie pris un bandage que elle lui mis et allas chercher des plantes qui le soignas c'est pas maintenent que tu vas mourir , je ne suis pas un monstre pour te laisser mourir elle sourias et repris son air sérieux haku ou il est !? | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 20:51 | |
| yoko tremblait elle répondit a leilie "il....il a fait quelque chose de bizard...et pu...et puis il a disparue" yoko repris son calme "Itachi même si tu est un monstre presque sans sentiment tu na mérite pas la mort personne ne la merite sauf ceux qui on tuer trop de gens et qui continue encor toi tu a juste tuer ton clan mais sa ne me regarde pas si quelqun rouve que tu merite la mort pour sa pensse se qu'il veu mais moi tu ne m'a presque rien fait ,jstement graçe a toi j'ai toujour voulu devenir plus forte et je suis devenu tres puissante a présent tu ne merite pas de mourire" | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 20:57 | |
| leilie regardas de tous les cotés *je ne sent pas sa présence ici...* elle se repris et regardas itachi et yoko et kiba ect... | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| Itachi apperçut une chose " Haku as activé son sceau, préparez-vous à avoir une guerre sans pitier contre son démon . . . " Itachi était toujours blessé au ventre, il souffrait un peu moins, il fit apparaitre du chakra noir autour de lui, il avait fait appelle à son démon " Il faut l'attendre maintenant . . . " Itachi fit apparaitre 3 queues en chakra noirs. | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| yoko na s'affola pas elle avait prit l'habitude des tours de passe passe de se demons la plus part de ses tour était du genjutsu rien a voir avec des vrai attaque "je ne crain pas le demons de haku au contraire c'est petit tour de passe passe ne m'impressionne pas j'ai hate de le voir sa fait longtemp que sa me demange de planter mes suriken et mes kunai dans la peau de se demons et de fair couler son sang vous aller avoir un petit aperçu de ma frce pour ceux qui na la connaise pas sa va saigner" yoko ricana elle attendait le demons afin de la detruire elle le haïssait depuis longtemp et comme elle l'avait dit elle avait garder ses mellieur technique pour le tuer dans d'atroce soufrance | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 21:21 | |
| leilie regardas yoko et activas sa technique yoko...si le démon est dans le corp de haku on ne pourras pas le frapper... | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| yoko sourit "si se que dit Itachi est vrai le demons ne sera pas dans le corp de Haku il se sera materialiser a l'exterieure de son corp surtout dés que tu le voix fair un geste avec ses main libere toi imediatement il risque d'utiliser un genjutsu" | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 22:21 | |
| " Tu as tous faux " Itachi rigola " En ce moment même, le démon c'est ce que tu vas faire. Il t'a déja vu en action contre moi je pense. Donc laissez moi faire, seul un démon peux rivaliser contre celui de Haku " Une 4éme queue noir apparut. | |
|
| |
Yoko Tsuno Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 22:27 | |
| yoko envoya un regard noir a Itachi "maleuresement non tosu a leur tu est le seul a avoir attaquer je ne me suis pas defendu de plus je me suis améloirer depuis la fois ou je t'est combattue quoi que tu dise de toute maniere se demons et ma proie tu entend MA proie j'ai changer depuis la derniere fois tu ne sais pas de quoi je suis capable mieux vaut ne pas me sous estimer ou on risque la mort je suis redevenu pour mes enemie l'etre assoifer de sang mais cette fois ci aussi de vengeance et personne ne m'empechera de tuer se demonbs tu a beau fair ton interressant avec ton demons a plusieur queue noir j'ai atten un grande force sans aucun demons rien qu'avec le son et mes capaciter imaginative et créative je me suis améliorer Itachi pour le moment rien ne nous oppose puisque nous avons le même enemie mais ne te fait pas d'illusion de Itachi je ne pardonnerait jamais ton envie de meurtre envers orochimaru -sama et pour avoir prit kiba pour une arme" | |
|
| |
leilie Kage
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| leilie regardas itachi tu n'est pas le seul a avoir un démon , moi c'est bien plus puissant que un démon , ce que j'ai alors ne te crois pas invincible !Et yoko peux très bien rivaliser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoko partiger entre la hane et l'amoure | |
| |
|
| |
| yoko partiger entre la hane et l'amoure | |
|