| Le retour du chef.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momochi Zabuza Chef des Ninja déserteurs
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Le retour du chef.... Mer 14 Mar - 0:04 | |
| Zabuza marchait dans le couloir sombre et étroit dans lequel se succédait les porte toute aussi larges. Après avoir marchait tranquillement tout le long du couloir, pendant que le bout de son épée imposante cintille par les étincelles que créait le frotement de la lame sur le mur quand Momochi marchait dans ce "tunnel". C'est alors qu'il ariva devant une porte rouge: la porte de son bureau. A peine la porte entre-ouverte qu'un rayon de lumière ebahit le visage de Zabuza. Il entra dans la salle bizarement pleine de lumière. S'étant approcher du bureau, il remit la chaise au sol qui étant a l'envers sur le bureau, et s'assit. Pfiiouuu sa fait du bien de revenir chez sois. Je croi que je vai me reposer un peu. Zabuza posa alors son épée sur le bord du bureau mais toujours à porté de main. Après avoir bayant jusqu'à s'arracher la machoire, il ferma les yeux ,croisa les bras et laissa la pièce s'imprégnier du silence et Zabuza était comme noyé dans la grande lumière de la pièce. | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Mer 14 Mar - 13:29 | |
| Itachi arriva, il marchait sur le plafond en direction de Zabuza, puis il le fixa avec son mangekyou sharingan * Du sang . . . J'ai envie de sang ! * Itachi fonça droit sur Zabuza et il lui planta son Katana dans le bras droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Mer 14 Mar - 19:55 | |
|
Z
Zabuza, qui avait entendu et vu Itachi avait fait une technique de substitution puis arriva derrière lui a 2 mètre de distance pour ne pas se faire attaquer au corp à corp, et mit le plat de son épée sur l'épaule d'itachit pour que le trancha touche son cou. Qu'est-ce qui t'arrive Itachi?! arrête se petit jeu ou bien je vai te tuer! pense=> Sa doit être parce qu'il a activé son Mangekyu mais pas sur, il a toujours était assoiffé de sang.... En plusil n'a même pas réfléchit et à foncé tête baissé c'est bisard...Zabuza était sur ses garde pour la moindre attaque surpprise d'un allié ou d'un clone et une attaque barbare d'itachi. | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Jeu 15 Mar - 14:40 | |
| En réalité, ce n'étais pas Itachi, il n'arrivait pas à controler son démon, du chakra noir apparut autour d'Itachi, son Mangekyou Sharingan devenait noir lui aussi, il commença à se mettre en position d'un animal, puis il disparut avec une vitesse fénoménale il était déja dériére Zabuza et il le griffa au bras avec ses longs oncles qui sortirent. 1 queues apparut avec du chakra noir, mais son démon ne poséder pas qu'une queue. Itachi dit d'une voie bizarre ( Son démon à changé le son de sa voie ) " MEURT ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Dim 18 Mar - 22:52 | |
| Comme Zabuza l'avait prévu, Itachi attaqua de force et donc le coup étant prévoyant bien qu'il soit meurtrier. Zabuza avaitpréparé une substitution puis qu'il réalisa par la suite. Il accourue vers son bureau pour attraper une sorte de sceau. Il lança un fumigène pour aveugler itachi puis, arriva devant le ninja fou pour lui mettre ce fameux sceau. pense=> ce sceau va controler son démon et itachi retrouvera ses esprit. En espérant que ce ne soit pas fait exprès pour me tuer.
| |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Lun 19 Mar - 19:44 | |
| Itachi redevint normal " Qu'est ce que je fais la ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Lun 19 Mar - 20:43 | |
| Zabuza mit posa son sabre pour qu'il puisse s'accouder dessus. pense=> J'en était sur il a perdu le controle de son bijuu... Tu t'es laissé prendre par ton bijuu et tu ne controlait plus ton corps. tu as essayer de me tuer et jai mit un talismant sur ton front pour que tu puisse reprendre tes esprit et reprendre le controle. Zabuza retira le talisman du front d'itachi puis le mit dans sa poche. Si tu n'arrive pas a controler ton bijuu comme il faut, tu risque d'y perdre la vie alors fait attention. Il se rassit sur sa chaise. Bon à par sa quoi de neuf dans ton bled? | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Lun 19 Mar - 20:45 | |
| " Ben rien ! Et toi quoi de neuf ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Lun 19 Mar - 21:29 | |
| pareil rien de bien spécial sauf que tu m'a réveillé en pleine sieste! (dsl du petit rp mais j'ai pas d'inspiration là) | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Le retour du chef.... Mar 20 Mar - 14:33 | |
| " Ok " { moi Non plus XD } | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du chef.... | |
| |
|
| |
| Le retour du chef.... | |
|