Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un entrenement au ritme du son

AuteurMessage
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
un entrenement au ritme du son Left_bar_bleue1000/1000un entrenement au ritme du son Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
un entrenement au ritme du son Left_bar_bleue800/800un entrenement au ritme du son Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

un entrenement au ritme du son Empty
MessageSujet: un entrenement au ritme du son   un entrenement au ritme du son Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

yoko était venu ici s'entrainer avec ses technique nouvelle et ses attaque de clone mais aussi ai taijustsu afin de piouvoir se défendre si elle perdait son violon

*j'ai compris maintenat je vais m'améloirer avec mon violon je suis au point maintenat l'attaque au crop a corp*

elle plaçe des épouventail doter de cible au endroit suspetible de tuer yoko lança ses kunai un a un le premiere ne toucha pas sa cible elle recommença et petit a petit elle ratait de moin en moin sa cible jusqu'au moment ou elle ne la rata plus du tous la elle joua de son violon afin de doter les épouventail qu se mirent a l'attaquer et esquiver les kunai ainci que les shuriken yoko les detruisie les un apres les autre avec un vitesse t'elle que une fois arriver au bout du terrin on avait l'inpression que tous tombait en petit morceau au même moment et qu'ne main invisible venait de la fair a la place de yoko

"la aussi je suis au point je pensse maintenant que je doit pouvoir me debroullier j'aimerait bien m'entrainer avec u veritable adverssair pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm

un entrenement au ritme du son
Page 1 sur 1