Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Présentation d'Asuka

4 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka

Feuille du ninja
HP:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue800/800Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e):

Présentation d'Asuka Empty
MessageSujet: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:53

Nom: Gokkan

Prénom: Asuka

Caractère: Imprévisible, un peu fainéant, méchant au premier abord mais généreux ets loyal...

Physique: Asuka est un jeune garçon de 19 ans, son visage est ordinaire quoi qu'assez beau, il porte souvent ses habit préféré, il ,'est pas trés grand, pour plus d'infos direction l'avatar

Histoire:

Ne l’ayant dévoilé à personne, son passé est une énigme dont il est le seul à avoir la clé.

Il y a longtemps de cela, le clan Hitsugaya était l’un des plus puissant et des plus reconnu, notamment pour le Shikigan, le Dojutsu du clan. Seulement une malédiction planait sur ce clan. A l’origine, les natifs du clan n’étaient que des femmes. Un jour, l’une d’entre elle, nommée Hinamori, découvrit l’existence d’un pouvoir ancestral nommé Shikigan. En le dérobant, elle obtint le pouvoir tant convoité par les siens mais éveilla la malédiction. Ce pouvoir acceptait uniquement le fait d’être utilisé par un homme, et lorsque l’héritière du clan s’en empara, il fut dit qu’un jour un natif du clan serait un homme et que lui seul pourrait utiliser la véritable puissance de cet artefact, mais qu’il l’utiliserait pour détruire les siens. Obsédée par l’immense pouvoir que son clan venait d’acquérir, la jeune femme ne prit pas en compte l’avertissement et rentra victorieuse, gratifiant sa future native d’un pouvoir équivalent à ceux des deux clans les plus influents : le clan des Uchiha et celui des Hyuuga. Quelques temps plus tard, la femme tomba enceinte d’une fille. La malédiction semblant ne pas avoir fait effet, et la femme n’y songea bientôt plus. Ce n’est que plusieurs années plus tard, lorsque sa fille accoucha d’un garçon, que Hinamori, horrifiée, compta enfin la malédiction qu’elle avait levée sur les siens. Le mal étant fait, la seule solution était d’abandonner le nouveau né loin d’ici. Sa mère s’y opposa vivement, prétextant qu’en le gardant auprès d’elles il ne leur ferait pas de mal, mais toutes les voix étaient contre elle. L’enfant devait donc être abandonné dans les bois, à la frontière du Pays de l'Eau, loin de son village natal. Cependant, sa mère, refusant la sentence qui lui avait été imposée, ne le déposa pas à la frontière du pays, mais dans un village proche du sien, qui se trouvait être le Village caché de la brume, en prenant soin de le déposer devant la porte d’une maison pour qu’il y trouve une famille d’accueil. Le garçon grandit donc dans cette famille d’accueil et étudia à l’académie pour gravir les échelons des études de ninja. Tout allait bien jusqu’au jour de ses quinze ans. Ce jour là, il s’éveilla avec une sensation étrange et un mal de crâne affreux. Ce jour là tout autour de lui lui semblait différent en aspect. Pourtant ce jour était comme tous les autres, mais il remarqua des choses qu’il n’avait jamais vues pendant toutes ces années qu’il avait passé dans cette ville. Notamment il s’aperçut qu’il était capable de sentir la présence des gens autour de lui-même même lorsqu’il fermait les yeux. Il sentit également une grande puissance à l’intérieur de lui-même, comme si son chakra était en pleine ébullition. Mais le plus troublant, c’était ce mal de tête qui ne faisait qu’empirer de minute en minute. A la fin de la journée, il n’en pouvait plus. Au moment d’aller se coucher, il avait l’impression que le monde entier lui marchait dessus, et quelques secondes plus tard à peine, il hurla de douleur. Son cri se fit entendre dans toute la rue. Il se tenait genoux à terre, la tête entre les mains, des larmes sur les joues dues à la douleur. Son père adoptif entra dans sa chambre en trombe et le trouva dans un état pitoyable. Il s’approcha de lui, mais Asuka tendit la main vers lui pour lui faire comprendre de ne pas venir plus près. Il leva lentement la tête. Elle ne le faisait plus souffrir, mais en regardant celui qu’il prenait pour son père il entendit des murmures. Il l’observait et se rendit compte que ces chuchotements n’étaient synchronisés avec les lèvres de son père adoptif que lorsque celui-ci parlait. Il ne savait pas comment l’expliquer, mais apparemment il était capable d’entendre les pensées qu’il avait sur le moment. Il fine mine d’aller bien et se coucha. Le lendemain, il n’alla pas en cours, et préféra s’exercer à utiliser son nouveau pouvoir. Chaque fois qu’il avait du temps libre il s’entraînait pour apprendre à maîtriser son pouvoir. A compter de ce jour, il obtint un nouveau pouvoir chaque année, jusqu’à l’âge de ses 20 ans. Un jour comme les autres, Asuka était en route vers l’académie, où il devait passer son examen pour devenir Chuunin, il se questionnait à propos de l’origine de ses pouvoirs, et si il allait continuer à recevoir un nouveau pouvoir chaque année, lorsque la voix d’une femme le sortit de ses pensées.

"Je connais les réponses à ces questions…"

Surpris de ne pas avoir sentit sa présence, il se retourna d’un mouvement brusque. La femme portait une capuche et on ne pouvait pas distinguer son visage, mais en la regarda dans les yeux, il vit que ces derniers comportaient une pupille d'un jaune surnaturel, comme les siens depuis qu’il avait reçu ses pouvoirs.

"Qu… Qui êtes vous ?"

La femme laissa un silence s’installer. Un silence pendant lequel Akira essaya de lire ses pensées mais n’y parvint pas.

"Si tu veux les réponses aux questions que tu te poses, suis-moi..."

Hésitant mais curieux de connaître l’origine de ses pouvoirs, Asuka la suivit pendant plusieurs kilomètres jusqu’à une clairière au milieu de laquelle siégeait une cascade. Là, la femme enleva sa capuche et ses découvrit son visage. Il était extrêmement semblable à celui d’Asuka, qui en eut un mouvement de recul.

"V… Vous êtes… Ma mère ?!"

Il savait qu’il avait été adopté, car le couple qui s’occupait de lui le lui avait dit, mais il pensait que sa mère était morte depuis ce temps et ne s’attendait pas à la revoir. La femme resta silencieuse à la question de son fils, se contentant de le regarder dans les yeux. S’apercevant qu’elle voulait lire dans ses pensées, il voulut l’en empêcher, mais il ne savait pas comment faire. C’est alors que sa mère tomba genoux au sol, la tête entre les mains. Un léger filet de sang coula de sa bouche. Asuka se précipita vers elle.

"Désolé, je ne savais pas que je pouvais faire ça…"

Elle lâcha sa tête et dit, toujours le regard tourné vers le bas.

"Alors c’est vrai… C’est vraiment toi qui possède le véritable potentiel du Shikigan…"
"Hein ?"

Le jeune homme n’avait aucune idée de ce dont sa mère parlait. Celle-ci se releva, essuya le filet de sang sur ses lèvres et entreprit de lui raconter toute l’histoire, la malédiction, le clan, son abandon… Asuka écouta attentivement ses propos.

"…Et ce matin, j’ai pensé qu’à l’aube de ton vingtième anniversaire je me devais de venir te voir. Apparemment tu t’en es bien tiré… Ton pouvoir à bien progressé lui aussi, il a même les capacités de devenir plus puissant que celui de ta grand-mère, le Shikigan originel lui-même... Dire qu'il est capable d'évoluer... Incroyable..."

Un air impassible apparut sur le visage du jeune homme.

"Tu n’es pas venue me voir uniquement parce que j’avais 20 ans, n’est-ce pas ?"

Il regarda sa mère droit dans les yeux mais n’arrivait toujours pas à lire ses pensées.

"…Non. Je suis également venue pour t’enseigner tout ce que tu aurais dû apprendre avec cet oeil. Aujourd’hui ma mère a appris que je ne t’avais pas abandonné et elle est devenue complètement folle et en a après ta peau. Je ne peux rien faire contre elle, mais toi oui, avec l’entraînement nécessaire. J’ai réussi à masquer la piste et à ne pas dévoiler mes pensées devant elle, mais elle ne tardera pas à me retrouver, alors il ne faut pas perdre de temps, nous devons commencer ton entraînement immédiatement."

Asuka acquiesça et commença son entraînement sous la tutelle de sa mère. Il en oublia son examen de Chuunin mais pensa que l’essentiel n’était pas là pour l’instant. Il réappris à utiliser tout ce qu’il connaissait et s’entraînait jour et nuit sans relâche, en ne faisant des pauses que pour manger ou dormir lorsque cela était nécessaire pendant huit jours. Il n’allait plus à l’académie non plus et ne rentrait que très rarement chez lui pour dormir. Il apprit qu’il allait devoir attendre un an avant de pouvoir repasser son examen de Chuunin mais cela lui était égal, sa vie était en jeu. Passé ces huit jours, il voulut se rendre à la clairière où sa mère dispensait habituellement ses cours, mais il la trouva quasiment morte, transpercée par des dizaines d’étoiles Chuunin. Elle eut juste la force de lui dire dans son dernier soupir :

"Tu es assez fort maintenant… N’aies aucun regret et aucune pitié et tu la vaincra sans aucun problème…"

Elle sourit d’une façon merveilleuse avant de partir, un sourire qui resta gravé dans la mémoire d’Asuka. Mais à peine eut-elle poussé son dernier souffle qu’une présence malveillante surgit derrière le jeune homme. C’était sa grand-mère, qui avait pourtant en apparence l’âge de sa mère. La tristesse du jeune homme fit place à une envie brûlante de vengeance.

"Pff… Ne me regarde pas comme ça, si ta mère est morte c’est de sa faute. Si elle t’avait abandonné tu ne serais plus en vie aujourd’hui et je n’aurais pas eu besoin de l’exécuter d’une façon aussi barbare. Peu importe ce qu’elle t’a dit, tu ne pourras pas me battre, je possède le Shikigan originel, celui qui a donné naissance à celui de ta mère et au tien. Ils ne sont que de pâles copies comparés aux pouvoirs que me confère celui-là."

Son oeil scintilla et Asuka réagit à ce scintillement, il savait que c’était une technique de leurre qui consistait à attirer l’attention de l’adversaire sur ce scintillement pendant que l’attaquant préparait un assaut. Il ferma les yeux et sentit la présence de la vieille femme dans son dos. Il se retourna d’un seul coup et tendit le bras en avant. Une des techniques que lui conférait le Shikigan était de pouvoir former à bout de bras une bulle de chakra qui l’entourait et qui était capable de repousser violemment toute attaque menée à son encontre. Ainsi la vieille femme vint s’écraser contre la bulle et vola contre un arbre, mais se rattrapa juste à temps à l’aide de ses jambes. Les deux adversaires se firent face à nouveau, et continuèrent le combat des heures durant, jusqu’à la tombée de la nuit. Après toute une journée de combat, les deux adversaires montraient des signes de fatigue, mais aucun des deux n’avait réussi à toucher l’autre.

"Cette garce t’as vraiment bien entraîné… Je ne parviens pas à t’atteindre… Mais même avec la soi-disante puissance réelle du Shikigan tu ne peux pas me battre non plus… Tu ne vaut rien, tout comme ta mère."

La respiration haletante, le jeune homme ne la quittait pas des yeux. Il se calma légèrement et sourit en se redressant.

"Tss… Tu ne connais rien à son réel pouvoir car il ne t’as pas accepté comme propriétaire. Pendant ces huit jours d’entraînement j’ai appris beaucoup plus que toi depuis que tu possède cet oeil et je vais te le prouver."

A ces mots, il ferma les yeux et exécuta une suite de signes avec les mains et son corps fut entouré d’un aura blanche. La vieille femme fit un pas en arrière, apparemment surprise qu’un jeune homme de 20 ans utilise une technique qu’elle-même n’avait pas l’air de connaître. Asuka rouvrit les yeux et dit avec un sourire malveillant :

"Première porte, porte de l’ouverture… Ouverte…"

La lueur autour de lui s’intensifia pour disparaître quelques centièmes de secondes à peine plus tard. La vieille femme refusa de croire ce qu’elle venait d’entendre et de voir.
"Cet oeil ne permet d'utiliser que des techniques d’illusion, ne va pas essayer de me faire croire que…"

Elle ne pu pas terminer sa phrase. Le jeune homme avait foncé sur elle à une telle vitesse qu’elle ne fut pas capable de le voir. Il avait sa main sur le front de sa grand-mère et la regarda de profil, ce qui lui donna un air terrifiant.

"Une dernière volonté la vieille ?"
"…Imp… Impossible… Com…"
"Donc non."

Et a peine eut-il terminé ce mot qu’il utilisa toute la force de son bras droit et de la porte qu’il avait ouvert pour écraser le crâne de la vieille Hinamori au sol. La pluie commença alors à tomber. Asuka se tenait debout face au cadavre au crâne éclaté de sa grand-mère. Du sang sur ses mains et ses habits, il contempla l’oeuvre de la puissance qu’il avait acquis. Cela le plongea dans une longue réflexion sur la façon d’utiliser cette puissance. Une réflexion pendant laquelle il oublia de refermer la porte de l’ouverture. Lorsqu’il s’en aperçu, il se rendit compte qu’il n’éprouvait aucune douleur ni aucune fatigue. Il la referma donc toujours sans signe de fatigue. Suite à sa réflexion, il décida de quitter son village et de partir pour vivre isolé du monde, en solitaire. Ainsi les années passèrent et se ressemblaient toutes, si bien qu’il oublia depuis combien de temps il avait quitter son village. Lorsqu’il apprit la mort de la dernière femme de son clan, il s'habilla de façon à masquer son visage et son bandeau avec, symbolisant par cet acte le rejet total de son passé.

Et ainsi il devint un déserteur, reniant son passé, son histoire, son renom, ses origines et celles de son clan. Aujourd’hui il a oublié depuis combien de temps il vit ainsi et oeuvre aujourd’hui comme un mercenaire...

Nindo(but): => Dirigeai les déserteur jusqu'a sa mort

Rang: Chef des déserteurs, si ce n'est pas libre Tshuchikage ^^ nan c'est trop ?

Village: cela dépendra de mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Junnin
Junnin
Shikamaru Nara

Feuille du ninja
HP:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue800/800Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): Sakura

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:00

Pour moi c'est Ok. Bienvenue ![Superbe histoire !]
Asuka

Asuka

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:05

Tu dis pour moi c'est ok ça veut dire que je dois attendre la confirmation du quelqu'un d'autres ?
Kyoko Akashi
Genin
Genin
Kyoko Akashi

Lieu : Konoha no kuni

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e): Personne

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Bienvenue et bon jeu à toi ! ^^
http://tara.kanak.fr
Asuka

Asuka

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:30

Euh c'est cool ^^ c'es sur, mais Zabuza il est chef des déserteurs aussi ?_? alors quelqu'un peut m'éclairer, p'tet qu'il est parti
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Présentation d'Asuka Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Asuka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:31

On va faire tous court, Zabuza et Sasuke ne viennent plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Asuka   Présentation d'Asuka Icon_minitime

Présentation d'Asuka
Page 1 sur 1