Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation de Shino aburame

2 participants
AuteurMessage
Shino

Shino

présentation de Shino aburame Empty
MessageSujet: présentation de Shino aburame   présentation de Shino aburame Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:43

Nom:Aburame

Prénom:Shino

Caractère:discret,assez effrayant de sa discrétion

Physique:assez grand pas très imposant

Histoire:Dès sa naissance Shino fut enfermé chez lui sans la présence d'amis ou compagnon.Il suivit un entraînement très dur jusqu'à ses 7ans pour pouvoir faire rentrer les insectes dans son corps tout entier et évité qu'il le tu en mangeant tout son chakra.Malheureusement en sortant de chez lui personnes ne l'approché car ses yeux psychotiques et ses paroles qui se faisait rares les gens se demandait s'il était humain quand il voyait des insectes sortir de son corps.Le jour ou il entra a l'académie les ninjas ne le fuyait pas car il été tous un peu pareil shino se sentit mieux et commenca a parlé il était assez intelligent et c'est paroles en combat etait seulement pour dire abandonne ou tu va mourir!!

Nindo(but):Je ne reviens jamais sur ma paroles,c'est comme sa que je conçois mon nindo.

Rang:Souhaiterais etre Sanin

Village:Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Junnin
Junnin
Shikamaru Nara

Feuille du ninja
HP:
présentation de Shino aburame Left_bar_bleue1000/1000présentation de Shino aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Shino aburame Left_bar_bleue800/800présentation de Shino aburame Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): Sakura

présentation de Shino aburame Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shino aburame   présentation de Shino aburame Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:45

Pour moi c'est Ok. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Shino aburame
Page 1 sur 1