Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

toujour plus forte

2 participants
AuteurMessage
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Lieu : Oto(Kage)

Feuille du ninja
HP:
toujour plus forte Left_bar_bleue1000/1000toujour plus forte Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
toujour plus forte Left_bar_bleue800/800toujour plus forte Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

toujour plus forte Empty
MessageSujet: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

yoko allait chaque jours au dojo pour se perfectionner comme tous le monde le sais la plupart des technique d'Oto est générer par un instrument de musique celui de yoko était un tous petit violon avec lequel elle jouait des melodie funebre pour les attaque mortel plus vive et grave pour les attaque normale et douce et lante pour donner de la force a un allier helas yoko avait beaucoup de mal a fair des attaque puissante elle n'arivait pas a fair des son grave et aller tres rapidement sans aucune fausse note mais elle s'entrainait aussi taijustsu au cas ou on arriverait a empecher son instrument d'agire ellle sortie son petit violon et posa des manequin de bois avec des cible pour percer ou decouper ou encor toucher un endroit suseptible de tuer ou gravement blesser elle commença normalement pour attaquer comme avec une technique de clonnage elle esaya d'aller plus vite mais elle fi une fausse note et l'attasque se retourna contre elle tomba au sol et se relevaet areta un peu de jouer de son violon surtout que ses temp ci elle cherchait a tous pris a parler a orochimaru mais pour ce qu'elle voulait lui demander elle avait besoin de plus de puissance et s'entrainait tous les jours et presque parfois toute la journer sans manger cela fesait maintenat deux jours qu'elle ne dormait pas et qu'elle ne mangais pas elle était completement afaiblie et ses reserve de chakra diminuait plus rapidement qu'elle n'en recuperait au bout d'un moment elle fu telment fatique qu'elle se laissa de nouveau tomber au sol et regarda le plafons du dojo en penssant

*je n'y arriverait jamais c'est trop dur je ne fait aucun progret depuis deux jours*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
toujour plus forte Left_bar_bleue2000/2000toujour plus forte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
toujour plus forte Left_bar_bleue2000/2000toujour plus forte Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

toujour plus forte Empty
MessageSujet: Re: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:05

Itachi arriva et apperçut une jeune fille épuisé, cette fille avait elle aussi apperçut Itachi, mais elle regait plutôt la "robe" de l'akatsuki

" Où est Orochimaru ? Je vais tuer ton Kage une bonne fois pour toute, alors tu as interet de me répondre, ou je te tue. Au cas ou tu ne le serais pas, je ne suis pas qu'un membre de l'Akatsuki, je suis le chef, donc évite de m'attaquer cela pourrait trés mal finir "
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
toujour plus forte Left_bar_bleue1000/1000toujour plus forte Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
toujour plus forte Left_bar_bleue800/800toujour plus forte Empty_bar_bleue  (800/800)

toujour plus forte Empty
MessageSujet: Re: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

yoko se releva et dit a voix haute

"itachi uchiha l'assassin de tous son clan oui mes parent m'on raconter cela il n'a laisser pour seul survivant que son petit frere sasuke qu'il croyait trop faible pour ton information moi aussi je cherche orochimaru-sama je doit lui parler mais je ne sais pas ou il se trouve il change de visage autant que moi de caractere il est impossible a trouver je l'est jste entrevu une fois dans une rue sombre et sache itachi que je n'est pas dessin d'attaquer qui se soi tel que tu me voi il m'est impossible de me battre puisque mon chakra et presque totalement epuiser et puis je ne metrise aucune de mes technique mais sache aussi que jamais on ne touchera a un cheveu d'orochimaru-sama avant que je ne lui est posé une question essensiel a ma destiner toi qui est uchiha tu doit connaitre sa la soif de puissance on dit que tu est aller jusqu'a tuer ton melleiur ami pour optenir se qu'on apelle le sharingan ipnotique tu n'a pas une tres bonne reputation ici sinon je connait l'association akatsuki c'est une association aussi appeler les 7 seigneur ninja orochimaru-sama en fesait parti a une epoque je croi qu'il y a aussi un certain zabuza qui vien de kiri dans se groupe"
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
Chakra:
Petit(e) ami(e):

toujour plus forte Empty
MessageSujet: Re: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

" Tu as presque tous bon, nous n'avons pas de Zabuza dans notre groupe qu'est l'Akatsuki, et j'ai qu'une chose à dire, le compte à rebour et lancer ! On verra qui trouvera Orochimaru en premier ! Et ma réputation, j'en ai franchement rien à faire, mon plaisir est de tuer c'est tous simple à comprendre je pense . . . "

Itachi disparut
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno

Feuille du ninja
HP:
Chakra:

toujour plus forte Empty
MessageSujet: Re: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

yoko ne comptait pas fair se concourent et se dit a elle même

"qu'est ce qu'il m'enerve celui-la mais je ne te liasserait pas tuer orochimaru-sama jamais même si il est cruel envers les Habitant c'est notre kage et je ne permettrait jamais que l'on touche a un cheveux de notre kage"

elle pris son violon et joua une melodie sans usé son chakra c'était une veritable mélodie elle commença a chantonner

"il était un temp ou tous était noir
la guerre fesait rage entre les different pays
les 5 puissance desemparer
ne savait plus comment s'arreter
le taux de mort grandisait de jours en jours
puis un matin le soleil revint
le sang qui coulait s'arreta
une periode de longue treve
semblait prevu pour des année"

elle arreta de jouer et de chanter et imaginais les action lier au parole de toute evidence c'était un chant ancien seul vestige qu'il lui restait de son passé cette mélodie et cette chanssons était la seul chose qu'elle savait de son passer personne ne savait qu'elle connaissait cette chansons mais quand elle était seul et avait besoin d'aide ou était triste elle jouait et chantait cette melodie qui lui remontait le morale et lui donnait des force personne ne l'avait jamais entendu chanter ni même parler son seul tain de voix que l'on connaissait était ses crie et ses pleure certain villageois était même persoider qu'elle était devenu muette depuis le jours ou elle avait rencontrer par azard un diciple d'orochimaru articulierement violent
Contenu sponsorisé

toujour plus forte Empty
MessageSujet: Re: toujour plus forte   toujour plus forte Icon_minitime

toujour plus forte
Page 1 sur 1