| Arrivé après l'Akatsuki | |
|
+2Sakura Haruno Naruto Uzumaki 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 12:14 | |
| Naruto était partit de l'Akatsuki après son combat contre Itachi et Kiba , qui avant faisait partit des ninjas déserteurs mais qui y était partit pour aller avec Itachi Uchiwa . Le chef de l'Akatsuki . L'hokage avait son amie Sakura dans les bras , qui était évanouie et gravement blesser , dans une nuage de fumée il apparut au porte de Konoha no Kuni , il la posa par terre . * Vite , je dois la soigner avec des techniques médicales , même si je sais que sa va me prendre beaucoup de chakra * Il fit quelques signes *** Sousen *** Une lueur ou plutot du chakra vert apparut sur ses deux mains , qu'il posa sur Sakura pour la soigner | |
|
| |
Sakura Haruno Représentante de Konoha
Feuille du ninja HP: (2000/2000) Chakra: (2000/2000) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 14:33 | |
| Sakura sentait une chaleur bienfaisante sur tout son corps.
-Oh....
Elle se releva, et regarda autour d'elle, assise.
-Ou suis-je? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
Nombre de messages : 318 Age : 30 Lieu : Konoha no Kuni Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille du ninja HP: (3000/3000) Chakra: (3000/3000) Petit(e) ami(e): Hyuuga Hinata
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 14:36 | |
| " Nous sommes devant les portes de Konoha ... Sakura " Il soupira , heuresement il était sain et sauf " Itachi ta assomer et gravement blesser , nous nous sommes combattut , puis il est partit et nous avons faire de même et ensuite je t'ai soigner " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 14:44 | |
| Sakura se leva.
-Merci, Naruto! Ou plutôt...
Elle détourna les yeux.
-...merci, Maître Hokage.
Elle dit:
-Ca me fait bizarre de te dire ça...à toi...euh...à vous... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 14:47 | |
| Naruto se mit à rigoler " Ne m'appele pas maître Hokage et surtout ne me vouvoye pas " Il soupira , c'était la deuxième fois qu'on l'appelais comme sa " Tout le monde m'appele Naruto mais ses la deuxième fois qu'on m'appele maître Hokage " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 15:01 | |
| -Ah ouais .. qui?
Elle empêcha la suite de sa phrase.
-Je suis bête...c'est Hinata, n'est-ce pas?
Elle regarda par terre. | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 17:12 | |
| ouh c mignon....
la voix dun shinobi résonna devant les portes de konoha.Soudainement on pouvait voir la forme dun shinobi debout sur une des portes...on ne voyait a cette distance que le manteau représentatif de lakatsuki...il disparut et réaparut a coté des deux shinobis...on pouvait voir les long cheveux blond du jeune deideira
tu va croire que lakatsuki a décider de te tuer...dommage mais pa encore..on ma juste envoyé ici pour receuillir des infos sur toi et si tu es sympa je te turé pa...enfin on verra mais pour linstant met toi en position et battons nous
===magenkyuu sharingan=== | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 18:16 | |
| -Deideira ne m'oublie pas.
Kiba arriva a toute vitesse derriere Sakura et lui parlais dans l'oreille.
-S'il te plait Sakura ne bouge, ne fait rien et laisse Deideira prendre des infos sr Naruto.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 18:46 | |
| [Tu n'a pas le Kage Mane désoler] Naruto tourna la tête , il se leva et marcha en direction de Kiba , il lui fit un sourire, puis il lui flanqua un coup de pied d'une force fénoménale qui l'envoya très loin " Tu est venu prendre des infos sur moi Deideira , c'est Itachi qui vous envoi " Il soupira et soudain il disparut , il se retrouva derrière Deideira , un Kunai sous sa gorge " Partez d'ici " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:37 | |
| -Kiba! Sakura courut vers lui, et le regarda: -Ca va?? Kiba! Elle le regarda d'un air inquiet. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
Nombre de messages : 112 Age : 33 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Yoko Tsuno tu es ma déesse a moi et tu est mon coeur.
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:41 | |
| -Oui je vais bien mais s'il te plait reste tranquil.Je ne veux pas louper ma mission ni te faire du mal donc reste calme stp.
Il l'a prenna des ses bras.
-Ne m'en veut pas.
Il lui donna un coup sur la nuque pour l'assomer et il l'a ranquillement par terre. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:43 | |
| [Tes invincibles Kiba peut etre , j'ai bien dit que je t'ai donner un gros coup de pied n'impote quoi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:44 | |
| "Ne m'en veux pas...." Sakura se sentit partir, légère... "Je comprends...." Elle tomba dans les pommes. | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:46 | |
| Kiba tomba par terre et respira.
-Purer c'est qu'il tape fort. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 19:47 | |
| Naruto apparut immédiatement près de Kiba " Kiba ... tu me deçois franchement , te laisser guider pas un idiot , QUI EST ITACHI " Il avait crier la dernière phrase , puis il attrapa Kiba par le col et lui donna un coup de poing fénoménale dans le ventre puis l'évanouie avec une tape dans le cou | |
|
| |
Shikamaru Nara Junnin
Feuille du ninja HP: (1000/1000) Chakra: (800/800) Petit(e) ami(e): Sakura
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 20:00 | |
| Shikamaru avait appris ce qu'il se passais au porte de Konoha , il avait immédiatement décider de passer à l'action . Même si il savais qu'il n'avais aucune chance contre les personnes qui était la , mais bon , il était parêsseux mais très courageux . Il arriva enfin sur les lieux , il se cacha entre les arbres " Bunshin no Jutsu " Il avait murmurer ces quelques paroles , puis 5 clones apparut , il y'avais maintenant 5 Shikamaru " Katon ... Ryuuka no Jutsu " Les Shikamaru inspirèrent de l'air de leus corps , puis , il crachèrent un dragon de feu , qui fonca sur Kiba et le toucha de plein fouet | |
|
| |
Kiba ninja déserteur
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Le clone que Naruto a tapé disparue juste avant l'attaque de shikamaru et kiba arriva derriere shikamaru avec un kunai au cou.
-Tu m'attaque avec la technique que je t'ai apprise tu me déçoie.
Kiba disparut. | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Ven 2 Mar - 20:12 | |
| Itachi arriva sur place, il assoma rapidement Shikamaru sans que personne ne le voyent, puis il se posa sur un toit de maison pour intervenir en cas de grand danger. * Deideira commence à bien controler le mangekyou sharingan . . . Il pourrait surement devenir le chef de l'Akatsuki aprés ma mort . . . Kiba lui c'est déja prit deux coups trés puissants, il va falloir qu'il améliore encore sa technique . . . * | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : 974 powa!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 13:23 | |
| ...bon on va reprendre ds les régles de lart....t bushin nont pa de consistance shika...il peuve pa faire de tech...et ensuite comment sa fait qun étudiant maitrise une technique comme le ryuuka qui est en plus une tech privée des uchiwas???... deideira vit Naruto frapper kiba et en pouvait pas laisser faire sa...
naruto tu te bat contre moi maintenant [meme si g u une petite absence ]alors sois digne de notre combat...
===katon ura goukakyuu no jutsu===
une énorme boule de feu se dirigea droit sur naruto... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 15:11 | |
| Naruto vit la boule de feu arriver vers lui , il fit exprès de cette fait brûler alors qu'il avait utiliser une techniques en silence ***Kawarimi no Jutsu *** Il disparut remplacer par un tronc d'arbre qui brula , il se trouva derrière , a quelques mètres de Deideira *** Hyôton Tsubame Fubuki *** Une pluie d'hirondelle de glace touchèrent Deideira | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 15:33 | |
| les boules de glaces fonçait sur Deideira et il dit a haute voix
===kazeken===
le vent se mit a tournoyer et tout les morceau de glace séfondrèrent sur le sol entre Deideira et Naruto...
bon on va pa joué a cache cache hein?
===ikazushi no kiba===
un éclair sorti de deideira,monta au ciel et en resorti une dizaine dénorme éclair qui sabattir partt dans la zone de Naruto | |
|
| |
Naruto Uzumaki Kage
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 18:51 | |
| Naruto avait sauter pour esquiver la technique de Deideira , il ne pouvais pas voir ce qu'il se passais derrière la fumée , une boule bleue apparut dans le main de Naruto . Il fonca sur son ennemi qui ne vit rien se prit l'attaque dans le coeur " RASENGAN ! " Le coeur de Deideira fut transpercer et il fut envoyer contre un mur ... mort | |
|
| |
Uchiwa Itachi
Nombre de messages : 374 Age : 31 Lieu : Akatsuki Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 19:08 | |
| Itachi sauta du toit ou il était avec un Chidori à la main en cas d'attaque, du chakra vert apparut sur une de ses mains, il soigna Deideira, hereusement que Deideira pouvait respirer encore un peu, sinon Itachi n'aurait pu le soigner, Itachi prit Deideira et Kiba. " Naruto . . . La prochaine fois, ce sera moi ton aversaire " Ils disparurent. | |
|
| |
Deideira ninja déserteur
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 20:04 | |
| [bon yen a marre ke vous sautiez pour eviter cette technique sa bombarde tt une zone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je commence a en avoir marre merde...ensuite depusi kan on fait des causes et des effets en plus ke g le magenkyu tu ne peu pa aller plus vite que mes yeux merdeuhhhhhhhhhhhhhhh] | |
|
| |
Shodaime Invité
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki Sam 3 Mar - 20:06 | |
| [putin de langet to moman la moukat sa pu un forum sa le un bannane defrfiche kwa ke le banane lé meilleur alle fe bour zot tabac....mi langet zo tout un instan 974 y domine powa] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé après l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Arrivé après l'Akatsuki | |
|