Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A la recherche de Mokuba

AuteurMessage
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi

Lieu : Akatsuki

Feuille du ninja
HP:
A la recherche de Mokuba Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Mokuba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
A la recherche de Mokuba Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de Mokuba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

A la recherche de Mokuba Empty
MessageSujet: A la recherche de Mokuba   A la recherche de Mokuba Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:26

Itachi était grandement préoccupé par Mokuba, pourquoi avait il attaqué Hinata, Naruto, et Itachi, c’était une des questions qu’Itachi se posait, il était aussi persuadé de l’avoir déjà rencontré. Est de quel Organisation parlait il, existait-il une autre Organisation que l’Akatsuki. Itachi se le demandait. En tous cas, il fouillera de fond en comble tous les villages, en commençant bien sur par Konoha No Kuni. Hinata était la seul à savoir qu’Itachi quittait le village pour retrouver Mokuba, même le meilleur ami d’Itachi, Fuja ne le savait pas. Itachi continuait de sautait de toits en toits, d’un coup, un fumigène explosa.

*Mokuba ? !*

Itachi activa son mangekyou Sharingan, puis il put apercevoir une silhouette. Le personne avançait droit sur Itachi qui se prit un gros coup de poing dans le ventre. Itachi s’envola puis explosa le mur d’une maison, mais il n’était pas blessé, enfin presque.

« Et bien, le célèbre Itachi n’est pas si fort. »

« Qui es-tu ? ! »

« La personne qui est né pour te tuer . . . Tsunaga ! »

*Quoi ? ! Tsunaga un ancien Kage, qui a quitté Yuki quand le village fut détruit ? ! Il doit être beaucoup plus fort à présent, il va falloir que je reste sur mes gardes.*

« Et bien, tu as l’air effrayé depuis que je t’ai dit mon nom. »

« Tu parles . . . »

Itachi était bien effrayé, Tsunaga est l’un des meilleurs Kage au monde, il a même réussi à gravement blessé Yondaime lors d’un combat. Itachi avait donc de quoi être effrayé, mais il devait mourir pour son village.

« Maintenant ta cible est Konoha n’est-ce pas ? »

« Oui mais je veux d’abord voir mon fils de tuer, je ne préfère pas me salir les mains . . . Mokuba, à toi de jouer ! »

*Mokuba ! Son fils ? ! Je comprends pourquoi il a une telle puissance à présent !*

« Comme on se retrouve Itachi, la blessure que m’a infligé naruto tout à l’heure ne faisait pas grand mal tu sais, je me suis bien rétabli depuis . . . »

« Et celle que je t’infligerais, tu penses que tu vas t’en rétablir ? »

« A vrai dire, c’est moi qui tes paralysé tout à l’heure, l’oublies-tu ? »

*Il n’a pas tord, il va falloir que je fasse plus attention*

[ Je ferais la suite plus tard, je m'occupe de la capture des bijuus de ceux qui les veulent.]
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Mokuba
Page 1 sur 1