Naruto-no-Rasengan...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-no-Rasengan...

Venez vivre votre vie de Ninja !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno


Nombre de messages : 324
Age : 29
Lieu : Oto(Kage)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du ninja
HP:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue1000/1000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue800/800yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:56

yoko apres etre entrer a Oto et etre devenu Otokage resta comme même le plus souvent dans la forêt de la mort ou elle avait elu domicile il y a quelque temp des mois était passer depuis qu'elle avait quitter le village pour s'entrainer et suivre Haku dans ses quête elle n'était pas une seul fois retourner a Oto jusqu'aux jour ou elle pris la place d'Orochimaru elle était telment occuper par ses "mission" et son but qu'elle n'avait pas remarquer a quel point elel avait changer elle avait beaucoup grandi et ressemblait de plus en plus en plus a une femme ses cheveux avait poussé et s'était eclaircie il était brun et trop long a présent pour les laisser detacher elle les attacha en une longue tresse elle changea de vêtement un short court jeune vert comme les feuille d'automne et une tee shirt vert elle portait a présent toujour a sa ceinture dans un petit foureau la kunai que leilie lui avait offert elle sortie de la caban qu'elle avait construite pour dormire au sec elle avait son violon accrocher dans le dos l'eternel violon qu'elle avait construite dans le même bois que celui da se cabane elle s'assit contre un arbre et sorti des parchemin il sagissait des paperasse habituel que devait remplire les kage
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 374
Age : 30
Lieu : Akatsuki
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille du ninja
HP:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue2000/2000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue2000/2000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: Re: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:50

[ Tom Raider powaaa XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno


Nombre de messages : 324
Age : 29
Lieu : Oto(Kage)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du ninja
HP:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue1000/1000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue800/800yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: Re: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:34

[XD itachi arrete de poster pour rien si tu veu poster participe au RPG au moin comme même si je l'est fait a la forêt de la mort c'est pas pour etre toute seul]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 374
Age : 30
Lieu : Akatsuki
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille du ninja
HP:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue2000/2000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue2000/2000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Petit(e) ami(e):

yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: Re: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

[Mais oui, moi aussi je t'aime xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Kage
Kage
Yoko Tsuno


Nombre de messages : 324
Age : 29
Lieu : Oto(Kage)
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du ninja
HP:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue1000/1000yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Left_bar_bleue800/800yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty_bar_bleue  (800/800)
Petit(e) ami(e): kiba tu est ma raison de vivre

yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: Re: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:08

[XD t'est completement dingue]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Empty
MessageSujet: Re: yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye   yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoko Otokage "cet endroit c'est ma vie c'est mon foye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'otokage arrive !!
» yoko partiger entre la hane et l'amoure
» Yoko Tsuno
» Yoko VS Itachi [ Celui qui s'incruste j'le tue > : D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-no-Rasengan... :: Hors villages :: La forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser